Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - jona1

jona1
 Partager

Messages recommandés

Ma Présetation

Je m'appelle Jonathan et je suis Québécois. J'ai Minecraft depuis deux mois environ, mais j'ai connue le jeu au début 2011. J'ai connu et immédiatement adoré Minefield dans la première vidéo de Fanta avec Bob et depuis je rêve de devenir membre de ce fabuleux serveur. Je peux aussi que je suis un bon architecte et j'utilise beaucoup la pierre.

Mes projets

Mon projet est d'habiter dans la ville d’Azur ou de Nevah ou les deux si possible, mais mon projet ULTIME serait de créer une ville superbe RP qui aurait un lien direct avec mon RP

Mon RP

Je me nomme Jonat, je vais vous raconter mon histoire, ma vie que j'avais avant cette catastrophe, avant que ma vie soie détruite, avant d'arriver à Minefield. Je vivais dans un glorieux royaume Québéquia, même petalitre plus glorieux que Minefield dans sont âge d'or. Dans se royaume je vivais une vie paisible dans la capitale du royaume Québéquia j'étais un des nombreux architectes du royaume, je n'étais pas bien riche mes je possédais une des plus belles maisons de la ville mes mon rêve était de posséder mon propre manoir, j'avais même fait les plans j'attendais seulement d'avoir assez d'argent. Mon rêve était sur le point de réaliser mon rêve quand un jour, ou plutôt une nuit un soldat ensanglanter arrivait à Québéquia avec un message <>. Ce n'es que quelque jour plus après que nous avons su quille parlait d'une dalle sacre qui se disait renfermer le mal et que la ville qui renfermai la dalle avait été rayer de la carte, il était trop tare beaucoup trop tare. Les nuits qui suivirent apportaient chacune la destruction d'une ville puis l'inévitable arriva Québéquia était la prochaine ville sur la route du mal. La nuit arriva et la peur entra dans chaque âme de la ville, puits d'un cout la nuit devenu clair par le feu, les villages en banlieue de la ville étaient brulés par les créatures du mal, c'est la que je vue du château mon rêve bruler, mais je nue pas le temps de pleurer qu'un bruie attira mon attention puits des milliers de flèches enflammer s'abattit sur la ville en provoquant des centaines d'incendies avant que des explosions retenti et pour que les portes de la muraie explosent. Le château fut assiégé quelque minute après l'explosion des portes, j'étais sou le choque et je courais toujours plus loin dans château pour éviter d'être tué. Le château résista toute la nuit et le jour les monstres se retirai, le roi avait été tué et la ville totalement détruite en une nuit je pris la direction du port pour prendre le dernier bateau pour quitter le royaume y laissant ma vie le mal et mon rêve pour partir ver un Nouveau Monde pour y créé une nouvelle vie et réaliser mon nouveau rêve fonder un nouveau Québéquia

Merci d'avoir lu ma candidature et

merci pas de me répondre

Jonat101

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...