Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan volodia1000

volodia1000
 Partager

Messages recommandés

Présentation : bonjour je suis volodia ecolasse mon pseudo in game:volodia200

j'ai 14 ans ,dans la vie je fais du football et aussi des jeux vidéo.

Je joue a minecraft depuis environs 4-5 mois , je me connais assez pour construire des maison

doué en architecture.

J'ai connue d'autre serveur:1200 ad (qui n’a pas répondue à mes attentes ) et aussi studmine ,fr (un serveur pvp mais le full pvp n'est pas fait pour moi).

Mes atouts : je suis quelqu'un de déterminé, et qui respecte les règles, mes défauts :je suis quelqu'un de timide alors si je dois parler à quelqu'un sur mumble (il faut que je le connaisse assez pour pouvoir parler normalement).

Mes projets sur minefield depuis longtemps, je rêve d’ouvrir un commerce pour vendre du pain et de la viande (boulangerie-boucherie) si se projet ne fonctionne pas je ferais ma propre ferme et je chercherai quelque métier sur le forum .

Mon rp

-La vie n'est que sang, je suis qu'un minecraftien de 11 ans est tellement de question se pose dans ma tête, pourquoi je vis, pourquoi je meurs, pourquoi les creepers explosent , je suis volodia et voici mon histoire .

-La guerre n’est pas une punition mais une connerie humain crée par le racisme et la peur

mes parents et moi vivons dans un pays misérable, le gouvernement corrompu, le commerce est détruit, mon père et menuisier, ma mère elle est boulangère, moi un enfant considérait comme un bâtard un enfant pauvre, mes parents vivaient dans la peur du gouvernement, on avait très peu pour se nourrir, j'ai que 11 ans, mon père est mort d'un coup d'épée dans la poitrine .

-Ma mère seule démoraliser devait se prostituer pour me laisser vivre dans les meilleurs conditions possible, les choses évoluent , je suis un voleur, je vole les pauvres gens pour survivre chaque jour je m'entraîne à l'épée contre des épouventailles , je grandis, j’ai eu15 ans quand ma mère est morte par un ivrogne poignardée dans le dos , j'avais plus rien je vivais dans une cabane dans les bois , mais un jour le destin m'emporta dans son élan.

- Notre pays rentra en guerre,il pris de force des pauvres, des enfants pour aller au front , je compris que je devais m'en aller à la frontière de news standel pour ne pas être rafler comme tout le monde , je pris mon épée en main est parti pour traverser 20 km , à pied sans être rafler ,je courrais le plus vite possible mais à 1 km des gardes frontaliers me virent est sorti leurs épées pour me rafler, j'ai compris que ce jour le sang coulerait sur la terre de mon pays, je pris mon épée à deux mains il était trois gardes ils venaient vers moi , je décidais de passer à l'offensive ,je pris mon élan , je prenais le premier garde , je luis donnais 1 coup violent sur sa poitrine , le deuxième garde m'attaqua mais j'ai contré ,puis je lui ai tranché la tète violament ,le troisième de peur s'enfuit ,je courrais le plus vite possible des que je passais la frontière je donnais mes armes aux garde frontaliers New standel, je leur explique le problème ,est me donné une identitée est un garde me dit "bienvenue"

pc: voici quelque screen

http://hpics.li/cd0ae3d

la deco

http://hpics.li/ab587c3

et j'ai aussi une chaine youtube ,je ne mes pas le lien pour pas faire de pub si vous vouler vraiment marque volodia1001 sur google

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...