Tasterix Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à vous ! J'ai l'honneur de vous annoncer que ma moustache est à vendre ! Légendaire , sublimement subliminale, apoplectique et apocalyptique, la moustache de l'ultime et merveilleux, scintillante, étincelante, éclatante et pas tentante autant qu'un tas d'attente en tente étanche, la moustache de... Tasterix ! Les tarifs sont les suivants : - 20 PA Le prix de la Licence moustache originale.- Majoration de 5 PA pour que je vous la pose moi même.- Majoration de 10 PA pour une teinture de la couleur de votre choix. Modalités d'achat : Pour posséder une licence, contactez moi IG en envoyant moustache par message privé. Pour valider votre achat, envoyez 15 PA à Tasterix (10 si vous voulez ajouter la moustache vous même). Une fois cela fait, je travaillerais sur votre skin en le récupérant depuis MNCS et rajouterais la moustache. Pour une teinture, ajouter dans votre message privé la couleur de votre choix. Livraison : Les moustaches vous seront envoyées sur votre compte forum (précisez votre compte forum après avoir envoyé "Moustache" ou le nom de la couleur si vous avez demandé une couleur, et si votre compte diffère du pseudo IG). Les moustache sont envoyées en pièce unique, rien ne sera changé à votre skin que vous récupérerez intact, si ce n'est la moustache ajoutée. Tout port de moustache sans licence sera passible d'une amende de 1 PA avec majoration de 100% par jour. Le recours à une plainte auprès d'un modo pour Kick ou Bann n'est pas inenvisageable. Aussi, il vous sera demandé une fois que vous porterez votre moustache de la garder le plus longtemps possible, couper la Moustache est une violation des droits d'auteur. La Moustache existe également en exemplaire Féminin. Vous ne prenez pas au sérieux ? Voici ceux qui possèdent la Licence Moustache : - Verdey- Naroto- Ihsoy62- Maiitoni- Nalaf- JeanRachid- Un autre- Et plein d'autres Bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 JE possède aussi l’emblème de tout fier winterian d'ailleurs dans une vidéo Ihsoy se met à chanter "Le Jarl à la moustache magique !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il faut payer ta licence Grrrr è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Heureux possésseur d'une license moustache. Très belles assonances et allitérations dans ton post Taste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 M'en fous, je vais récupérer ta moustache et me la mettre sans payer chien de séparatiste è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 J'achete ! Pourquoi ? Pour énerver Tybalt :Ꭰ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 A Valmont, nous avons la moustache/barbe rhêdonienne, avec sa légendaire teinte jaune verdâtre ! Et pas de licence, elle est gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ma moustache contrefaite marche très bien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 ca se pirate une moustache? tipiak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'annonce officiellement que les Moustaches passent à 20 PA ! Qui veut une Moustache ? Qui veut ? De grandes figures de Minefield possèdent déjà la Moustache ! Dépêchez vous avant qu'elle ne monte à 30 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est une blague tastérix ? Un kick-Ban pour ne pas avoir payer une moustache , un skin ? Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'achète. http://upurs.us/view/36475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui, j'ai eut l'accord des modos pour avoir le droit de kick-banner quiconque possède une Moustache illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Joke? Enfin j'espère! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Réfléchis avec ce qui te sert de tampon entre tes deux oreilles ; p De même que les antennes illégales sont proscrites, et les capes noires illégales aussi, emblème réservé à BOK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés