Kuro Karasu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour voici ma deuxième candidature la précédente n'ayant apparemment pas été retenue, je persiste. Présentation IRL et + : Pour ne pas en dévoiler trop étant donner que le forum est public, je dirais seulement que je suis étudiant en deuxième année de licence Biologie en Région Lorraine, je vais sur mes 20 ans. Je suis un passionné (pour ne pas dire accroc) de jeu vidéos, je suis très orienté MMOFPS et MMORPG, j'adore Team Fortress 2 bien que depuis peu de temps le jeu commence à devenir un repaire de kikoo rageur et que le jeu ait été trop modifié, j'exècre Call of Duty depuis Modern Warfare 2 que je considère juste bon à la prouesse graphique, je ne parle pas de son petit frère qui est pour moi encore pire. J'ai découvert Minecraft en version Classic tout d'abord je ne sais plus exactement comment et quand, je n'ai connu la version survival que bien plus tard, je l'ai acheter car elle me semblais une bonne alternative afin d'éviter les griefers (je garde l'amer souvenir d'une gigantesque tour de verre construite en solo et détruite par un abrutis pour soulager de son Thanatos). J'y ai joué longtemps en solo avant d'avoir envie de rejoindre un monde ce qui n'est pas chose facile sachant que la plupart des serveurs sont privé, j'ai rejoint en premier lieux le serveur du magazine 42, je me suis intéressé ensuite au serveur Pleasant Ville un cour laps de temps puis je suis tomber, grâce au plus brillant architecte de 42, sur une vidéo de Fantasio et Bob Lennon comme beaucoup de gens ici c'est grâce à eux que j'ai connus votre serveur. Je me suis déjà baladé pendant plus d'un mois sur New Stendel, j'ai ainsi arpenté les rues de Stendel, N. Azur, Nevah Fingelberg, Leyawin (Qui n'est en rien celle de TES IV Oblivion ), j'ai visité Le Bund, L'Amaterasu, le Volcan géant, le village Orc et bien d'autres encore. Je déclare aussi avoir pris connaissance des règles à respecter sur le serveur et le forum de Minefield. Projet sur le serveur : En premier lieux je vais sans doute continuer ma visite/voyage, je n'ai pas encore vu tout ce qu'il y a a voir, tel le dome sous la flotte ou encore l'Hypérion, etc. Ensuite, j'ai pour idée de fonder un petit village de montagne au Nord de la carte, j'ai déjà pas mal de matériaux bien qu'étant Vagabond. Finalement j'imagine aussi bâtir une bibliothèque géantes d'Occultisme, j'ai déjà vu un projet similaire, dans une académie de magie, mais qu'à cela ne tienne je l'envisage toujours. Roleplay : Je me nomme Kuro Karasu, je suis un Voyageur ... Spatiaux-Temporel, je viens d'un monde en proie au batailles et au sang, un Empire humain s'est élevé et a déclarer la guerre à ses voisins non-humains, Elfes, Nains et Orcs. Ces trois factions aurait pu s'allier et renverser l'empire, mais les choses se passèrent autrement. Je suis issu d'un peuple similaire au hommes dont nous partageons essentiellement l'apparence mais la ressemblance s'arrête là, nous sommes moins belliqueux, et plus modeste dans nos ambitions, nous ne prenons généralement pas ou très peu parties dans les affaires des autres, en revanche nous ne sommes pas des lâches et tenterons toujours de remplir notre devoir. Contrairement aux humains nous vivons plus longtemps, environs 400 ans, quelques années de moins que nos elfes. Nous avons les Iris dorées, la peau allant du blanc au basané et les cheveux noir que l'on porte généralement court. Notre philosophie de vie tend à la rigueur guerrière en admettant que la paix est nécessaire, que le savoir et la plus puissante des armes et que l'honneur doit guider nos choix. Nous sommes ainsi versé dans le combat, la culture, la science et la magie. Nous vivions en retrait du monde au sommet d'une montagne escarpée où niché les grands corbeaux notre symbole. Nous sommes les hommes corbeaux, des observateurs, les Ravnürs. * ** Un jours, l'un des nôtres nous a quitter et nous a trahis, il a vendus son âme et craché sur son honneur, a renié son sang et s'est greffé une main démoniaque, celle d'une créature se repaissant de la chair des innocents, il est devenu un Oni ou Honnis, j'ai connus cet individus, il s'appelait Aku Matsuda, et été différent de ce a quoi nous tendions, nous n'aurions pas du le laisser partir si nous avions su ... Désormais, il ne fait plus qu'un avec l'entité qui a achevé de le corrompre, la dernière fois que je l'ai vu , son corps avait complétement changé, ses cheveux été long et blanc comme la neige, sa peau arborait la même couleur, et ses yeux avait l'ai d'orbes de sang. Son bras gauche été recouvert d'un épaisse couche de corne ou cuir démoniaque pourpre hérissé de piques. Dans notre affrontement il m'a laissé une balafre à l’œil droit au moyen de son Nodachi, j'avais été envoyer pour le rattraper et mettre un terme à sa folie ... mais nous avons réveiller un mal bien plus ancien, une entité d'ombre, de ténèbres qui nous à enveloppé. Quand je suis revenu à la lumière, mon monde avait changé. Les humains s'était répandus de part le monde, les Elfes Ser'eg, les Nains des montagnes et les fières Orcs n'était plus ... Mais la guerre régnait toujours, les humains se monter désormais les uns contre les autres équipé alors d'armes à feu, de grenades, de fusils, ils cherchaient à assouvir leur éternel désir de violence. Pour ma part, j'avais changé, je voyais certaines choses qui ne devrait pas être et j'éprouvais une certaine affinité avec l'obscurité. J'ai adopté la capacité de voyager parmi les ombres de lieux en lieux, de plans en plans, d'âge en âge ... j'ai l'impression d'avoir vécu des millénaires. Je suis toujours sur la piste du démon blanc pour mettre un fin à ce fléau. * ** J'ai appris qu'il se rendait vers un monde médiéval nommé Tamriel à la recherche de quelque chose lié au dragons, mais je me suis perdu dans la trame d'ombres et suis arrivé dans ce monde étrange qu'est New Stendel, j'ai encore besoin de temps avant de pouvoir repartir, c'est pourquoi je visite les lieux de mon arrivé, le monde qui s'offre à moi semble être dirigé par d'autre lois physique que toutes celles que je connais jusqu'à présent, tout à l'air ... cubique. Cela m'affecte aussi mais je n'ai pas l'impression d'en pâtir, mais je préfère surveiller mon état au cas où mon corps serait rejeté de ce plan. New Stendel semble être un monde prospère, en paix bien que d'époque médiéval, certaines structures m'interpellent sur les technologies maîtrisées par les autochtones, elle semble soit plus primitives soit plus évoluées, ces individus semblent aussi adeptes d'une télépathie longue porté, je ne m'en suis pas encore bien imprégné mais je commence à comprendre son fonctionnement. Étrangement j'ai l'impression que ce monde recèle quelque chose d'important pour ma quête, je ne sais pas quoi encore mais je pense ne pas tarder à le découvrir. En attendant je dois me plier au règle de ce monde jusqu'à mon départ ... Si vous avez tout lu, soyez indulgent s'il reste des fautes, merci. PS : J'espère avoir cette fois remplis toutes les exigences relatives à l'intégration en tant que paysan dans le monde de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés