Aller au contenu

[Accepté]devenir paysans : Oo_Ghost

Oo_Ghost
 Partager

Messages recommandés

bonjours a toute l’équipe du staff , je vais d'abord me présenter rapidement :

j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis environ 3 ou 4 mois et j'ai deja joué en multi (sur desticraft par exemple ) .

j'ai découvert ce serveur de réputation (forums etc...) et vu les vidéos le présentant . je l'ai aussi visité et j'ai pu remarquer que le système de "grades" était bien plus travaillé qui tout les serveurs ou je suis allé et le fait qu'il y ait de nouveau crafts est simplement génial ! la communauté aussi (et vive roi lennon :diamond::diamond::diamond::diamond: ! :D ) . en bref voila mes motivations !

voici le rp :