Aller au contenu

[Accepté]devenir paysans : Oo_Ghost

Oo_Ghost
 Partager

Messages recommandés

bonjours a toute l’équipe du staff , je vais d'abord me présenter rapidement :

j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis environ 3 ou 4 mois et j'ai deja joué en multi (sur desticraft par exemple ) .

j'ai découvert ce serveur de réputation (forums etc...) et vu les vidéos le présentant . je l'ai aussi visité et j'ai pu remarquer que le système de "grades" était bien plus travaillé qui tout les serveurs ou je suis allé et le fait qu'il y ait de nouveau crafts est simplement génial ! la communauté aussi (et vive roi lennon :diamond::diamond::diamond::diamond: ! :D ) . en bref voila mes motivations !

voici le rp :

je m'appelle Ghost et je me suis fais aspiré dans un monde bizarre peuplé de créatures et d'objets étranges . Ce monde ce nommait Nether et il a été créé par le sort lancé par le puissant et maléfique Mage Sha lors de la guerre contre notre dieu protecteur Shinra qui avait perdu l'ultime bataille et n'avais pas pu empêcher la capture de tout le peuple . je me suis réveillé dans un monde hostile avec des espèces de zombies avec des épées en or , de la lave partout et des espèces de fantômes énormes qui crachaient du feu faisant exploser la pierre sur laquelle je marchait qui me brulait les pieds a un tel point que je dus me fabriquer des pantoufles en champignons qui cuisait au contact du sol et que je du changer maintes et maintes fois . je vis aussi des pierres qui émettaient de la lumière et cela me rappelait tristement le soleil que je ne reverrais sans doute plus . combien de temps pourrais-je survivre dans ce monde ? je stoppa net les images de moi entrain de bruler dans la lave . quelle horreur ! mais tout d'un coup aperçu quelque-chose de bizarre. c'était violet et transparent et entouré d'obsidienne ......MAIS OUI ! un portail vers la sortie ! sauvé . je le pris ans hésiter une seconde et eu l’impression de passer a la machine a laver ... la première chose que je fis en réapparaissant de l'autre coté fut vomir tout ce que je pouvais avec pleins de vert et de jaune et ça coulait dans tout les sens ..... je me trouvais sur une ile et elle avait l'air habitée . tout a coup je vis quelqu'un s’approcher et dire :

"bonjour ! je suis bonhomme lennon ! HA HA !! " et je le vis se faire réduire en charpie par une personne qui portait une magnifique armure d'or et une couronne . il traita d'innombrable fois le bonhomme lennnon de mexicain et l'envoya se faire assassiner dans une école de l'imparfait du subjonctif . on entendis une gigantesque explosion et l'e "roi" vint a ma rencontre.

"bonjours ! je suis bob lennon ! HA HA !! "

que fais tu ici étranger ?

je lui demandai d'abord si le bonhomme et lui faisaient partie de la même famille mais en le voyant passer par toute les couleurs de l'arc en ciel je compris aussitôt mon erreur. "c’était un imposteur ? "

"oui et l'un des pires... mais dis-donc pourquoi est tu plein de vomi et que fais tu ici ? "

"je viens tu nether et je suis réfugié , j'ai soif il faisait très chaud las bas ! "

il m'envoya a la taverne avec quelques pièces appelées PA apparemment et je paya une tournée a tout le monde. sa tombais biens j’étais seul et assoiffé ... au bout de quelques jours a visiter les environs , je m'attacha a ces terres et voulu m'y installer , mais a ma grande déception , je ne pouvais pas poser ni détruire de blocs . j'appris par la suite qu'il fallait passer au conseil pour faire une demande pour commencer sa vie dans la région .

voila mon rp , en espérant qu'il vous a plu et a bientôt IG j'espère !

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...