Orygiin Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour a toute la communauté Minefield, Après avoir un peu visiter le serveur, j'ai décider de m'inscrire afin de me présenter en tant que paysan. Donc je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis 2 mois durant les quels j'ai réaliser de jolies construction (a mon gout). Ce que je compte apporter au serveur, j'aimerai me construire une petite maison habitable et y vivre tout simplement, mais aussi participer a la vie active du serveur ( métier etc...) Mon RolePlay : En l'an de grâce 1526 alors qu'une croisade vient de se terminer, l'assassin Orygiin, général de sa faction décide de se repentir et de vivre honnêtement en travaillant, recherché par les croisé il est contraint de s'exiler sur une île désert ou la nuit est aussi dangereuse qu'un passage en enfer, c'est sur cette île qu'il apprit toute les notions de fabrication et de combat contre des monstres (eh oui c’était un officier il gère le pvp ^^) Passer quelques semaines il décida de s'installer définitivement sur cette île déserte, mais quelque jours après la fabrication de sa maison, il fut victime d'une violente tempête avant d’être frappé par la foudre. C'est trois jours plus tard qu'il se réveilla sur un plage ou il a été transporté durant son sommeil il s’éloigna de la plage espérant être de retour dans son pays mais, en montant sur une montagne il eu une vue magnifique l'un pays énorme, il couru jusqu’à la première ville de ce dernier et la visita en restant toujours anonyme (on ne sait jamais), il fut visiteur durant plusieurs semaines jusqu'au jour ou il décida de demander un terrain afin de se reconstruire une nouvelle maison et une nouvelle vie par la même occasion. Mais tout d'abord il doit subir un jugement des grands rois du pays qui décideront si oui ou non sa nouvelle vie se fera dans ce pays. C'est dans l'attente qu'Orygiin continue a visiter ce pays sans limite et de découvrir les merveilles qui y sont présentes ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila pour mon Rp j'espère qu'il vous a plu (pas très long par contre mais j'ai fait de mon mieux). J’espère que vous traiterez ma candidature rapidement et je voue en remercie d'avance Orygiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés