Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Jojotopaz

jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : jojotopaz

Pseudo In Game : Idem

Quelques mots sur moi :

Salut @ tous ! Moi c’est Jonathan, 20 ans (21 dans 26 jours). Je suis de Vaulx-en-Velin dans la banlieue Lyonnaise (Rhône 69). Je suis étudiant dans le commerce/vente en alternance.

Je suis un grand fan de jeux vidéo et passe des heures sur la Toile à surfer. J’ai joué, et je joue encore, à de nombreux jeux en ligne (Ogame , Airline Manager et autres jeux de gestion/stratégie). Je suis très impliqué dans les forums et la vie de la communauté à chaque fois.

J'ai découvert par hasard Minecraft en fouinant sur la toile (suis très curieux !), justement à la recherche de jeux innovants, "frais", simple tout en étant captivant. J’ai testé la version gratuite, les serveurs multi…. Ebloui par les possibilités de construction j’ai continué ma découverte en m’avalant avec une ivresse et une envie grandissante les 16 épisodes du « Guide pour bien démarrer » de TheFantasio974. Au bout du 9eme j’en pouvais plus j’ai acheté le jeu et me suis lancé dans l’aventure ! Ca fait presque trois semaines que je joue au solo, c’est passionnant de tout créer à partir de rien.

Je me suis pas mal baladé depuis une semaine en vagabond sur le serveur et j’aime beaucoup l’esprit des gens, les constructions sont vraiment très sympa et j’espère pouvoir contribuer à l’expansion du serveur !

RP :

Paf ! Spawn ! Paf ! Génération de la première carte !

« Un frisson parcours mon dos… j’ouvre les yeux… Me voici dans un nouveau monde…tout carré ! Bon aller je vais me balader un peu et puis surtout je vais récolter du bois afin de construire un atelier, une pioche puis une épée. De quoi démarrer et partir à l’exploration de ce monde qui m’est inconnu ! »

Et c’est ainsi que prenant son courage à deux main jojotopaz partit à travers les désert et les mines abyssales, regorgeant de dangers mais également de beautés ! Dans les profondeurs il trouva de précieuses ressources qui lui permirent d’améliorer chaque jour un peu plus son équipement. Chaque jour augmentait également sa dextérité pour combattre les affreuses créatures nocturnes. Avide d’en savoir toujours plus il lu beaucoup et appris encore plus de recettes afin de crafter des objets aussi diversifiés qu’utiles. Petit à petit il créa une ferme à monstre, un jardin, se mit à pêcher…bref il s’installait définitivement sur cette nouvelle Terre. Mais malgré sa joie d’agrandir sa maison et ses infrastructures, son âme était triste… Quelle terrible situation de rester seul… « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » se disait t’il sans cesse au fond de lui. Alors, souhaitant plus que tout rencontrer des gens, collaborer avec d’autres passionnés pour créer un monde stable et à l’abri des monstres il se mit à la recherche d’un serveur…

Quelle fut sa joie lorsqu’il découvrit minefield, une communauté existait ! Et elle tendait les bras vers lui afin qu’il se jette à corps perdu dans l’aventure ! Ce fut donc avec un grand plaisir qu’il prit du temps à écrire sa présentation dans l’espoir de devenir un modeste Paysan.

Et voilou, j’espère que ceci vous a plu. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. En attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu @ tous !

Jojotopaz.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...