itary Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour la validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatir31 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut Je viens de lire le RP, et j'ai rien compris. Le changement de la population vis à vis de Loutché est trop mal retranscrit pour paraître crédible, de même pour la situation de la ville. On ne se rend compte qu'au dernier moment qu'elle est en état de siège, rien ne le laissait vraiment voir de manière évidente avant, de sorte que dans la seconde partie, lorsqu'elle est décrite comme détruite, on se demande légitimement ce qui s'est passé. De la même manière, il aurait été bon de ne pas faire d'impasse sur ce que signifient la distinction entre ingénieur et croyant. On ne sait pas qui ils sont, en quoi ils s'opposent, ce qu'ils font, ni même à quoi ressemblent leurs quartiers. Aucun détail rien, de sorte que je dirais - et je ne veux pas vous blesser ce faisant - que votre RP ne sert à rien - puisqu'on n'apprend quasiment rien sur la nouvelle cité. De même, pourquoi une crevasse ? Rien ne justifie son existence dans le rp, etc. J'espère que vous pourrez corriger ça. Au pire, je peux vous donner des pistes d'amélioration, car ça gâche un peu le rendu final du projet. (et écrivez avec un correcteur d'orthographe, mes yeux saignent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji59 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 je c pas si c a cette endroit que je doit posté ca mais vu que j'ai pas trouver de page au nom de cette futur ville je le fait ici, je voudrai pouvoir me joindre a votre projet. pour le moment je suis vagabond et donc pas super utile (je peut farm des chose comme la laine ou porté des objets) mais je pense devenir sous-peu paysan (si les admin sont ok) et pouvoir farm/construire avec vous ^^ si vous voulez bien de moi mp moi sur le fofo plz ^^, je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ondélia a enfin été remplacée par Harmonia sur la Carte du Routard ^^ http://www.minefield.fr/forum/annonces/carte-routard-new-stendel-maj-t27966.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Changement de dirigeant. Avant, Forfal et Killmorez. Maintenant, Woofi7 et guitareti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Fait depuis le 08 Février 2012, 02:46 http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Nouvelle info Dirigeants actuels: Guitareti ------------ Woofi7 ------------ killmore ------------ Lliliee Bienvenue à Llilie et Killmore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés