Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan cousin06

cousin06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour je vous présente ma candidature pour atteindre le grade de paysan:

-Vous présenter

Donc je m'appel Téo j'ai quatorze ans et je suis pres a entrer en troisieme. J'aime énormément le sport, je joue a l'OGCN en tant que défenseur. J'aime aussi sortir avec mes amis, aller au cinoche, mais aussi passer un peu de temps en compagnie de gente-femme (sa c'est dit)

-Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur

Si je suis accepté, je commencerais par m'installer dans une grande ville, puis participer a la vie active et peut etre me lancer dans la construction d'un "batiment" qui me tient a coeur: creer le Mont Saint Michel (en rapport avec mes origines, et le Mont St Michel appartient a la Normandie)

-Vous présentez de façon RP

J'en un, mais avec des fautes d'ortographe, et je m'en excuse:

Cousin étais né d'une famille de pauvres paysans. Petit, tout les enfants se moquaient de lui à cause de son prénom très juvénile et ringard. Seul son meilleur ami Bruce le défendait devant les montagnes de rires et les claques des autres enfants. Bruce était le fils du roi, il était fort, courageux et beaux. Toutes les filles de la ville étaient a ses pieds.

Un jour comme les autres : Cousin se faisait embêter et Bruce arriva, Cousin qui étais en admiration devant Bruce pris la ferme intention de prendre des cours de combats à son tour. Cousin travaillait dur, très dur pour progresser jours et nuits.

Les années passèrent et Cousin était de plus en plus respecté. Il avait même rattrapé Bruce et ils étaient de force égale, la seule chose qui les différenciait, c'était l'envie. Bruce ne s'entraînait plus et avait pris la grosse tête.

Un matin, Cousin alla chercher celui qu'il considérait comme étant son frère. Il entra dans le château.... Personne! Il entra alors dans la salle du trône quand d'un coup les portes claquèrent et Cousin se retrouvait seul, enfermé dans la salle. Tout seul ? Non Bruce était la ! Il descendit de son perchoir pour lancer:

-Sale ***** après tous ce que j'ai fais pour toi !!!

-Mais enfin, de quoi tu parle ?

-Ne fais pas semblant, je vais te tuer! (il prit fermement son épée dans les mains et commença a avancer)

-Que fais tu ? Qu’est-ce que je t'ai fait?

-Je sais que tu veux prendre ma place, me ridiculiser. Aujourd'hui toute la ville parle de toi. Tout ceux qui avant te détestait, et m'aimaient moi, ils m'ont oublié !

- Je n'y peux rien Bruce, pose cette épée !

- Oui, mais finalement, je ne te tuerais pas de suite ... (les portes s'ouvrirent et laissaient sortir Bruce)

Cousin était bloqué, enfermé. Il s'approcha du trône pour savoir quand .... Il vit le corps du roi avec SON épée dans le torse. Il était encore vivant et dit comme dernier mot "arrête-le !"

Au même moment les gardes entraient et virent leur roi mort avec Cousin à coter et son épée dans le torse. Les gardes commencèrent à courir vers Cousin pour l'attraper ou le tuer. Il était obligé de fuir, il passa chez lui pour prendre deux, trois affaires puis en partant il passa par la chambre de ses parents pour leurs dire au revoir. C'était trop tard ils étaient mort tous les deux avec des dagues dans le dos. Bruce le nouveau roi venait de tuer ses parents. Cousin changea d'avis au lieu de fuir, il alla se battre! Il sauva toutes les personnes de la ville qu'il pouvait. Il les cachait dans les égouts de la ville. Le seul endroit où il n'y avait pas de gardes. Lorsqu'il remonta pour aller en sauver d'autre Bruce l'attendait mais il n'était pas seul, il y avait avec lui une dizaine de chevaliers, qui lui sautèrent dessus pour le ligoter. Il se fit mettre au cachot avec d'autre personne. Toutes les personnes qui, petits se moquaient de lui et qui désormais le respecte.

Le lendemain un garde vint pour les emmener dans l'arène. Un combat de gladiateur était organisé dans la semaine suivante. Les combattants n'étaient autres que Cousin et ses amis. Cousin refusa de taper un de ses amis et il se fit immédiatement taper par les gardes, et se fit renvoyer au cachot. Il passa toute la journée seul dans le cachot. En fin de journée ses amis retournèrent en prison, tous avec des bleus et un d'eux lança :

- Vous voulez vraiment qu’on se tue pour Bruce ?

Aucune réponse. Cousin lance alors :

- on va s'unir et refuser de combattre tous ensemble !

Alors les jours passèrent Bruce se mordait les doigts, et le grand jour était arrivé. Bruce avait fais venir beaucoup de nobles pour ce combat a mort.

Bruce : - Bienvenue mes amis, pour ce nouveau combat de gladiateur !

-clapclapclap!!!

-malheureusement pour nous les gladiateur ont refusé de se battre entre eux, alors ce sera un match en plusieurs manches. Il y a 6participants et 3vague de chevalier de plus en plus fort!

-ouais!!! Hourra!!!!Clap clap!!!!!

-donc que le combat commence!

Les gladiateurs entrèrent dans l'arène. Pour la première vague Bruce avait prévus De simples gardes , Cousin et son équipe gagnèrent sans trop de difficulté. Vague 2 ce sont cette fois des archers. Alex un des camarades de Cousin se prit une flèche dans les pieds et ne pouvant plus marcher lança son épée en pleine tète du propriétaire de sa flèche mais il se fit aussitôt tuer avec une flèche planté dans son cœur. Axel le frère d’Alex tua directement Le meurtrier de son frère. Axel proposa a ses amis de courir de gauche a droite et dans tous les sens pour se rapprocher sans trop de soucis , Axel était sur de lui et la une flèche vint lui transpercer la tète Cousin cria "NOONNNN!!!!!" et il continua avec "bon les gars en lance nos dagues se rapprocher est trop dangereux" un de ses amis se mit a courir car un archer

s'était planquer et qu’ il en restait deux , le deuxième s'était cacher et il tira dans la jambe du coureur au moment ou il allait l'achever Cousin et un de ses compères sautèrent sur les deux archers et ils leurs plantèrent leurs dagues dans le cœur. Fin de la deuxième vagues : 2morts un blessé et beaucoup de fatigue alors que le pire reste à venir la troisième vague ce sont les gardes impériaux. La crème des crèmes. Il y avait 4gardes pour les 4participants sachant que du coter de Cousin il y avait un blessé, ils se mirent alors d'accord pour défendre a tout prix leur camarade. Ils firent un triangle tandis que les gardes se positionnèrent tout autour. Le combat été rude jusqu’ au moment ou Hugo camarade de Cousin se fit transpercer le dos par le garde qui n'avait pas d'adversaire il rester Cousin Crésus et le pauvre blessé contre les 4gardes. 2chacun Cousin avait l'habitude grâce a l'entrainement mais Crésus lui avait du mal quand dans un dernier souffle Hugo tira la jambe d'un garde qui perdit l'équilibre et tomba, Crésus en profita pendant que l'autre était distrait pour le tuer, dans le feu de l'action il courra pour aidemr Cousin en oubliant l'autre. Cousin le vi arrive en courant et s'aperçu qu’il était poursuivit il n'eut pas le temps de lui dire, qu’il s'était déjà fais trancher la tête. La haine commençais à prendre Cousin qui en tua 1 en un coup d'épée tandis que le deuxième qui arrivait en avait profité pour tuer son ami blesser. Encore plus énerver il se lâcha et tua les deux derniers gardes en même pas 2minutes puis il se retourna vers le nouveau roi "c'est sa que tu veux ? Voir tes amis disparaitre les uns après les autres ?" le roi descendit tandis que Cousin regagnait son cachot. Bruce entras quelques minutes plus tard dans le cachot et avec une dague empoisonne il lui transperce le dos "maintenant on va se barre dans l'arène et tout de suite" Cousin se fit immédiatement jeter dans l'arène et en face de lui celui qui en quelques jours est passe de son frère a son pire ennemi Bruce. Ils commencèrent le combat et Cousin se prit immédiatement un coup qui lui coupa la mâchoire il répondit mais Bruce esquiva Cousin lança une sorte de combo et mi plusieurs coup dans le vent car Bruce esquivai tout lui renvoyé en le touchant au corps. Le combat durais déjà depuis 10minutes lorsque Bruce voulu en terminer, son adversaire était a terre il pointa l'épée droits vers le sol et au moment de le toucher Cousin fit une roulade et en se relevant coupa nette la tète du roi. La, une foule d'applaudissement du public pour Cousin qui lui, lâcha son épée tombais a genoux et s'écroula par terre, il mourra et voici la fin de l'histoire de cousin. Qui mourut en héros. (Je me suis un peu inspirer du magnifique film "Gladiateur" pour ceux qui connaissent")

-Mot de la fin

Je ne vais pas etre tres original, mais je suis encore une fois désolé pour toute les fautes d'ortaugrafe. Je tiens a préciser que j'ai lu la F.A.Q, les regles enfin tout quoi: j'approuve et je vous souhaite bonne continuation.

cousin06

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...