Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan, de LouisM74

Brakassé
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Mon pseudonyme est LouisM74, j'ai eu mes 14 ans il y a un peu plus d'un mois, à l'heure où j'écris.

Je me prénomme Louis, comme mon pseudo l'indique, (le "M" est la par hasard :mrgreen: et le "74" indique mon département).

J'ai pour passion le sport, principalement le football et l'escalade, sans oublier le "basket" mais je préfère par dessus tout passer du temps sur mon ordinateur

En ce qui concerne ma personnalité, je vous laisserai me questionner sur le serveur.

A propos de Minecraft:

Je possède Minecraft depuis la version 1.4 de la bêta jusqu'à celle d'aujourd'hui;

Mon skin représente un "Afro" avec pour vêtements un costume

Ce que je ferai de [barrer]mal[/barrer] bien pour Minefield :

Pour commencer, je me contenterai de me faire un toit pour y passer la nuit sans craintes;

ensuite, je servirai comme larbin pour la "main d'oeuvre".

Au fil du temps, je postulerai pour passer Citoyen ou bien Voyageur si tout se passe bien afin d'aider les personnes en créant un commerce de ressources plus ou moins rares, plus ou moins chères.

"Maintenant, Place à la présentation RolePlay"

Tout commence dans un village perdu dans les alpes...

Un jeune Afro, connu sous le nom de LouisM74, se promène tranquillement dans la forêt et observe sans se lasser le panorama tout en aspirant son long pétard.

Cette journée commençait bien jusqu'à ce que le vent se lève et emporte une braise aussi rouge que les yeux du fumeur.

Ce dernier était bien embarrassé car cette petite braise venait de mettre le feu et celui-ci se propageait à une vitesse folle !

Il devait trouver une solution, mais aucune ne lui venait en tête jusqu'à celle de rentrer.

Le malheureux dut la choisir à contrecoeur et rentra chez lui.

Le lendemain, tout le village ne parlait que de cet événement et n'eut pas de mal à en trouver le coupable car seul LouisM74 fumait dans le village.

Ce dernier dut partir sans dire au revoir à ses parents puis se mit en route.

Il traversa les lacs et les rivières, escalada les falaises et les arbres avant de tomber sur une ville très accueillante et dont l'architecture ferai rêver quiconque la regarderai.

LouisM74 décida de visiter la ville de fond en comble jusqu'à tomber sur la mairie où il y lit "Minefield" [...]

[...] Jusqu'à aujourd'hui, où Louis demande son intégration officielle auprès du Maire de cette communauté

En espérant avoir respecter toutes les conditions et ne pas avoir fait de fautes

Cordialement, Louis.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...