Raidentiger Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 En tant que roi d'Inmora, je plussoie ce joueur investi est très sympathique. +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Syssy avait reçu une lettre du paysan nommé Vixou, un prétendant au statut de citoyen Valmontois. Dans cette lettre, il pu lire que ce paysan lui demandait d'aller appuyer sa demande de grade. Il voulait devenir voyageur. après avoir lu la candidature, il ne pu qu'écrire: "Syssynator, citoyen, patricien Valmontois, travailleur acharné, appuye vixou dans sa candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 jouer trés sympa rencontré aujourd'hui je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Joueur ayant eu un passé mouvementé, mais d'après ce que je sais, tout est maintenant résolut. En tout cas,je peux dire que c'est un joueur motivé, et sympathique. Je plussoie donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Joueur investi et souvent présent . Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je plussoie. Joueur souvent présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je plussoie Vixou il est tellement adorable comment ne pas le plussoiyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je soutiens Vixou, qui mérite son rang de Voyageur.Joueur sympa, actif, et toujours prêt à filer un coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Un gros plussoiement pour ce joueur sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je plussoi cette magnifique candidature, joueur sympathique. ;P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ralala Viiiiixou tu es tellement sympathique que je ne peux que le plussoier ! Biiisous : p Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Félicitations pour ton grade de voyageur ! Sois en un digne représentant. Félicitations aussi pour ce que tu sais, je suis vraiment contente de voir que tu as pu t'intégrer à la communauté et que les démêlés que tu as pu avoir ne sont qu'un lointain souvenir. Louvinette Ps : Pour information ton rp paysan a été plagié ici : http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=2258&start=250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés