Goo_m_Ba Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Quikou j ve abiter ds 1 noiset é jme presn... Bon ok, arretons là le kikoololinoelisme à la JV Moi, c'est Goo_m_Ba (appelez moi Goo !), habitant de Thermalis la thermale, Géolis le géologique (de quoi, c'est moche ?) et de Chnafon le...euh...BREF ! héhé!... Et je voudrais rejoindre le Minirion parce que j'ai pas assez de sous pour rejoindre l'Hyperion, (oui je suis une pauvrasse) Je suis un geek, (j'ai 5 peluches yoshi héhéhé), j'ai 14 ans dans une semaine en gros (le 30, bananiverchaaaaaire !) J'aime tuer les cochons, monter sur les poules et torturer les vaches, les blocs de pailles , Nimps, le bois, la laine colorée, le nutella, les blagues a la noix (Mouhahaha, a la noix, hihi). Je vais surement passer tisserand (pas encore sur). Wala lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 les blagues a la noix (Mouhahaha, a la noix, hihi). Rien que pour ça je t'accepte ! Bienvenue au Minirion et bon séjour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés