leptitdu28 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut tout le monde ces leptitdu28 ! Alors voila quelque jours que je visite le serveur je le trouve très, très impressionnent ! Présentation : Salut je m'appelle Guillaume, J’ai 11 ans. J'entre au collège en Septembre. On à toute la vie devant soi ! Donc j'en profite. Projet sur le serveur : Bas pour l'instant je ne suis aucun (s) projet plus tard à faire sur le serveur, à pare faire une maison dans une ville. Ci, à part s’il y a des tournois de dé à coudre je m'inscrirais ! Mes 20 lignes ou plus de RP : D'une nuit de pleine lune, je suis au village voisin pour célébré le mariage de mes parent. J'étais fatiguer tellement que je m'ennuyer et je suis le seul enfants. Je demande à mes parent si ils peuvent m'accompagner à la maison et qu’il reviennent aux mariage continuent de faire la fête. Je me mets en pyjama et je regarde la télé au lit. Que des chose que je n’aimer pas. Je zap, je zap, je zap, puis soudain j’ai zaapé sur une chaine que je n’est jamais vue au-paravent elle s’appelez « inter cube ». C’était un monde tout pixéliser mes je m’endormi quand même. Quand soudain je rêve d’un monde nouveau tout en cube, Tout pixéliser ! Comme à la TV. J’avance, j’avance, j’avance ….. Il fait froid et il commence à faire nuit. -Prenons du bois et fessons nous un abri ! s’exclama Leptitdu28. Je pris du bois puis me dépêche de me faire un abri. Toute la nuit j’entendez des bruit bizard , de flèche de bruit qui fessais « Euuuuuhhhh » et quelque fois des explosions. Comme si La télé me fessais ressentir ce « vrais monde » . Le jour ce leva, je sortis de mon abri puis je regarde à droite et BOOOOOOOOM une bête vert à 4 pate explosa. C’était la peur de ma vie. Puis tout à coup ? -à l’aide ! à l’aide ! dite une personne éloigné dans ce profond brouillard. Tout à coup une personne sortis du brouillard et s’approcha de moi. -Salut ! dit l’homme anonyme. -Hum salut ? qui aites vous ? dit Leptitdu28 -Je suis le sage de New stendel la capital du pays Minefield.dit l'homme Anonyme. -Minefield ? quelle et ce pays ? et je ne connait aucune ville qui s'appelle New Stendel ! je dit à l'homme anonyme. Et ou suis-je ? -Tu et au pays de Minefield tout près de New stendel. Je vais t'y amener à new stendel. -Ok allons y ! Je découvris New stedendel, une magnifique capital. -Je pence que je vais m'installer dans cette ville. -Tu a de la chance il reste une place ! dit l'homme anonyme. Super ou et telle ? -Ici. Fin du RP. le rp ma prit pris 1 heures à faire. Merci de m’accepter. Salut à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés