Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan]Khelash

Khelash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais commencer par les infos général,je suis belge,j'habite à mons,j'ai 17 ans,je suis un gamer moyen,et j'adore sortir avec des potes.

Je vais faire une mini partie rp pour présenter mon personnage:

Khelash,jeune garçon de 17 ans,de son nom de famille Nikov,est un garçon qui en marre de sa vie quotidienne.Il veut devenir architecte alors que sa mère veut l'envoyer à l'armée.

Présentation globale:

Alors ça fait...deux jours que je suis sur minefield,et ça m'as suffit pour tout voir!Donc j'ai décidé de faire ma candidature paysan après bien avoir tout visité!Alors je vais commencer mon petit pavé:

Je connais minecraft depuis deux mois,je me suis carrément créé une ville sur le solo,sans éditeur de map,mais,une ville sans rien dedans,des maisons vides..Ca ne sert pas à grand chose.J'ai commencé à chercher des serveurs en français,et je suis tombé ici !J'ai un peu découvert les villes,j'ai visité les maisons,enfin bref,j'ai pris le temps de regarder autour de moi.Ce que j'aimerais faire,avant tout,et bien entendu,aider les nouveau joueurs ne connaissant rien à minecraft,aider pour les gros projets (Si je peu,bien sur),enfin bref,apporter mon aide partout où je peut.Voila,un mini (Voir très mini) pavé pour vous expliquer un peu ce que je serais sur le serveur en tant que paysan.

PARTIE RP (Bon je vous préviens ce n'est pas terrible...):

Un jour,un jeune garçon,excédé de sa vie quotidienne qui se résume à:Manger,se faire frapper,manger,dormir,décida que sa vie changerais.Un jour,assi sur un rocher,dans une forêt,il décida de partir,car plus rien ne le retenait sur son île natale.En effet,son père l'a quitté,lui et sa mère,et avait naturellement pris tout leurs bien personnels,et sa mère l'avait renié,une fois qu'elle avait appris que son fils ne voulait pas prendre le flambeau familial et ne pas aller à l'armée,pour devenir général en première ligne,comme son père.A la place,il voulait devenir architecte.Il se fabriqua donc un bateau et parti vers une île,une île énorme,plein de villes,aux styles plus différents les un que les autres.Il avait compris qu'il fallait qu'il trouve une place comme architecte dans une de ces villes.

Voila,désolé des quelques fautes,ça reste quand même lisible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...