rethekiller Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 bonjour amis minecraftiens,j'aimerais que quelqu'un résoude mon problème,depuis quelque semaines quand je me connecte a minefield, la connexion est normale puis 5s après,le jeu s’arrête en frezze et je suis obligé de fermé minefield.si vous avez la solution a mon problème de vous pris de répondre a cette demande d'aide. cordialement rethekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Tu utilises bien le launcher MineField? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 oui bien sur et souvent il me mette bad login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci de poster ta config PC et vérifier si il y a écrit "Java (32Bits)" dans ton panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 j'ai bel est bien java 32 bits et ma configuration est assez puissante car je viens de l'acheter (acer aspire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est pas parce que tu viens d'acheter un pc que ta configuration est puissante. Installe ceci: http://javadl.sun.com/webapps/download/ ... leId=49026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 c'est bon en fait j'ai utiliser ton minecleaner et tout est redevenu comme avant merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés