SthyxZero Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut, Je vous propose de poster des images de vos plus belle maison SUR minefield et non pas en solo si un jour j'ai l'autorisation j'organiserai un concours de la plus belle maison poster avec un systeme de vote et tous le tralala mais pour l'instant poster des images de votre belle maison minefieldienne. (merci de preciser le lieu) He hop voici la mienne sur nimps en suivant le chemin vers synergie. (taille : 11x13 , 1 etage et 1 sous sol) de face: de coté : voila a votre tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Le mieu serait de mettre SANS texture pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 ce pack de texture ne sort pas trop de l'original alors je me suis permis de le laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-dark_man-57 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 salut si ta d'autre belle maison comme sa sa m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés