Aller au contenu

[Accepté]candidature Tryslog

tryslog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m’appelle Basile je vis en Belgique et je m’approche rapidement de mes 15 ans (le 10 septembre) je joue à minecraft depuis 2 mois environ je viens de découvrir les joies du multijoueur j’ai découvert ce jeu grâce à mon frère (JDlafontaine) qui a rejoint la communauté des peaux-vertes il y a peu.

Je suis un peu timide sur le mumble mais je vais faire un effort pour le bien de la communauté.

RP

Il existe à des centaines de kilocube de la côte un continent appelé Abalor, celui est habité par une race d’elfe maléfique. Ces elfe son divisé en différente maison qui se battent pour le plaisir et dont le seul but et d’éliminer ses rivaux. Honneur, loyauté et justice n’existe pas dans ce monde et tout le coup sont permis.

C’est sur Abalor que Tryslog a vu le jour, dans une des principales maisons. Habitué dès son plus jeune âge à tuer et à détruire, il est entrainé par le plus grand maitre d’arme que le continent ait connue il apprend l’usage de l’épée, de l’arc et autre. A l’âge de 15 ans il égale sont maitre et est déclaré apte à partir au combat. Il décime des légions à lui seul et devient très vite craint de tous. Il est surnommé « l’ombre noir »

Grace à lui sa maison devient vite la maison mère et il est forcé a tuer de plus en plus pour éliminer les maisons rivales, mais au plus il tue et allonge sa liste d’ennemi au plus il se demande à quoi tout cela sert, pourquoi tuer au lieu de parler et d’essayer de régler les problèmes, pourquoi? Il en a marre de tuer, marre de combattre pour le plaisir de ses chef et marre de voir ses camarade mourir. Et un soir après un combat en rentrant su champs de bataille il découvre le cadavre de son maitre d’arme, devenu depuis le temps son meilleur amis. A partir de ce moment il prit la décision d’arrêter de se battre… Mais à Abalor nul ne peut vivre sans combattre car ils sont considérés comme des bouches inutiles à nourrir et Tryslog et vite considérer comme un lâche déserteur. Il prend la décision de fuir se continent maudit et se fabrique un bateau de fortune.

Une fois son bateau prêt il part vers l’horizon, il ne sait pas où il va mais espère trouver une terre qui l’acceptera comme il est et non comme on veut qu’il soit. Et après des jours de voyage, une tempête surgit de nulle part comme une malédiction.

Ce n’est qu’un matin où il se réveilla dans une chambre qui lui était inconnu et se leva. En sortant de la chambre il tomba nez à nez avec un vieil homme, il n’eut pas peur en le voyant mais un sourire s’étira sur ses lèvre : «

-Tu es enfin réveillé. »

L’homme lui expliqua l’avoir trouvé sur la plage à quelque cube de sa maison il y a 3 jours

Se fut le début de sa nouvelle vie. 2 jours plus tard après s’être bien reposé, il remercia bien fort l’homme qui lui avait offert le gite et le couvert et s’en alla vers l’ambassade des nouveaux arrivants là où il pourra être accepté.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...