cargogax Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour Minecraftien et Minecraftienne ! Pseudo in-game:cargogax Alors je m'appelle Fabien je joue à minecraft depuis 6 mois c'est un jeu sur lequel je vais encore tenir très longtemps (surtout le jeu sur lequel j'ai joué le plus longtemps).J'ai ni un bon ni un mauvais orthographe,je joue pour le plaisir je ne serai pas mauvais perdant et j'ai toujours respecté toutes les règles des serveurs. Pourquoi être Paysan ? Car toute les maisons était magnifique sur le serveur, (du moins celles que j'ai vu)en plus je pourrais parler et enfin je pourrais dire...."Bonjour". Histoire RP: Un jour dans les mines se trouvais un groupes de Mineurs ou parmi eux se trouvais Fabien son surnom Cargogax pourquoi il n'en savait rien.Ils trouvèrent de tous et de n'importe quoi même une poubelle....une poubelle....dans les mines.Continuant leurs périples ils trouvèrent du diamant après l'avoir récolté il donna sur une ville....une ville. Engouffrer dans l'obsidienne comment elle s'appelait New Ark sur les ruines bienvenus à New Ark. Mais nous étions pas seules quelqu'un ou quelques choses nous observes, tout d'un coup un éboulement deux mort,nous ne sommes plus que cinq le passages étant bloquer par l'obsidienne nous ne pouvons plus sortir et toujours se frissons puis j'entendit du bruit il était sombre,noir,douloureux.Un autre Mineur disparu l'éboulement à été forcer mais par qui ?Encore toujours des questions mais nous sommes condamné. Trois jours passèrent et mes frissons devenait de plus en plus fort la chose se rapproche. Pourquoi nous qu'est-ce que on a fait ? Deux jours encore et un nouveau disparu nous avons presque plus de nourritures. J'entendit un bruit sourd s'en doute mon imagination. La ville en ruines,nous nous sommes habitué et nous la connaissons sauf un endroit une cave fermée. Les bruit sombres et mes frissons était plus fort à coté.J'entendis des paroles:"Vous mourrez tous!" J'étais seule il sont tous mort je me retourne un monstre aux yeux blancs (sa vous dits quelque chose lol) je cours ils est partout la cave était ouverte mais plus le bruit plus les frissons la peur,l'adrénaline j'ai foncer dans la cave plus rien....le silence le calme le froid. Puis un point vert dans le noir brillant il parle,il fonce vers mon coeur,mes souvenir se trouve dedans. Je me réveille un cauchemar mais qui annonçait le jour de ma mort. J'espère que ça vous aura plus et que je passerai paysan. Bonne continuation ! P.S:Je remercie Louvinette (j'espère qu'il y a pas de faute) qui ma aider à trouver le bon poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés