Aller au contenu

[Refusé] Le gobeur d'Indigène

switcher25
 Partager

Messages recommandés

devenir commerçant : le gobeur d'indigène

Me revoici aujourd'hui pour vous présenter ma candidature dans le but de l'obtention d'une licence de commerçant. Je me prénomine Charles Fabre et je viens du sud de france métropolitaine. Je joue donc à minecraft aux heures françaises.

Dans le jeux, je suis connus sous le nom de switcher25, je suis un citoyen qui habite dans la ville d'Ourik , je travaille pour le moment sous l'hôtel synergie ou je creuse un troue pour nebulus un ami.

Je retourne à mon clavier pour la troisième fois, dans le but de vous faire lire et apprécier je l'espère, ce rôle play.

La première fois que j'eu besoin de faire usage de mon clavier pour vous parler de moi et de mes intentions dans ce jeu fut pour devenir paysan, j'eu se titre après une petite attente. Je fis ensuite ma candidature de citoyen et eu une fois de plus la joie d'être accepté. Je me tourne aujourd'hui vers vous en espérant que votre réponse sera positive.

Lors de mes précédentes candidatures, mon personnage à déjà bien avancé dans son rôle play, je vais donc le continuer. Pour ne pas trop me répéter et réécrire les mêmes choses, je vais résumer mes derniers RP en deux paragraphes de manière à pouvoir me concentrer sur celui la. Assez parler maintenant passons au RP.

Il était une fois un homme qui voulut comme tous les autre le meilleur pour sa fille, il prit donc la décision de placer dans le plafon de sa chambre une lampe qu'il aurait dû mettre en place quelques années plus tôt. Mais voila lorsqu'il brancha la fameuse lampe, l'électricité le parcourut de part en part et il tomba au sol.

Quand il se réveilla un monde cubique lui apparu, il fut surpris mais après avoir repris ces repris, sa première pensé fut pour les deux femme de sa vie, sa femme et sa fille. Les deux êtres qu'il aimait le plus avait disparue, il partit donc à leur recherche. En suivant les indications d'un homme rencontré dans la rue il partit vers minefield,

en espérant donc y retrouver les deux femmes qu'il avait perdue.

Après avoir trouver différent travail dans l'univers de minefield et avoir collecté assez de PA pour vivre, l'homme prit la décision qu'il était temps qu'il est un métier. Il dut faire un choix, un choix crucial dans la vie d'un minefieldien, et il prit la grande décision de devenir indigène à la con du chaos. Quand les gens lui demandaient pourquoi ce métier, il répondait tout simplement car c'est celui qui me correspond le plus. Cet homme qui avait tout de suite était attiré par une exposition de petites cages de verres qui renfermaient de petits monstres aillant des attitudes particulières. Il c'était dit ce jour la que son avenir serait d'étudier l'attitude de ces monstres.

Mais il n'oublié pas sa femme et sa fille qu'il continué a rechercher et il demandé aux passants si ils savaient où pouvait se trouver ses deux femmes. Personne ne pût lui dire où mais un vieillard lui conseilla d'ouvrir un magasin, pour faire partager son savoir sur ces monstres qu'il connaissait si bien et pour rencontrer plus de monde et pouvoir peut t'être un jour rencontrer sa femme ou une personne pouvant l'aider.

L'homme réfléchit à cette idée, et il se dit qu'effectivement avec un magasin il pourrait rencontrer plus de gens, mais aussi se faire de l'argent en ayant plus de temps pour rechercher les deux femmes de sa vie. Il se dit donc qu'il était tant de faire son magasin. Et de devenir un commerçant.

C'est rôle play dans lequel j'ai essayé d'intégrer la vie de mon personnage à un magasin, j'espère que cela vous (aura plut tout comme cela ma plu de l'écrire.)

Maintenant: Le magasin et les prix

Nom de l’article Prix de l’article

Gobeur de monstre vide 10 PA l’unité

Glowstone 4 PA l’unité

Glowstone pure 6 PA l’unité

Feu * 6 PA l’unité

Portal * 30 PA l’unité

Netherrack 2 PA le lot de 32

Soul_Sand 4 PA le lot de 32

* Sous réserve de disponibilité de vente.

Voila quelque photo du magasin que j'ai réalisé en solo, le magasin que je ferait dans le jeu sera quasiment le même. 15514667998038_capture_dacran_20110823__090028.png21257024065002_capture_dacran_20110823__090103.png

Merci d'avoir lut ma lettre et bon jeu à vous

Switcher25

Bon RP je soutiens ce joueur qui est très sociable.

Il est actif et mérite une place en temps que commerçant.

Et en plus c'est mon cousin !

Je plussoie se grand bonhomme plus que méritant dans le serveur minefieldien et espère qu'il atteindra ses buts.

+1 de la part de la part de ton colocataire dans minefield ;).

Rp trop court, mise en page médiocre, tu fais beaucoup trop de fautes d'accord.Tu n'explique pas comment tu apprend tes connaissances, tu manque de soutien et l'ensemble du post ne dégage pas suffisamment de motivation.

Refusé en l'état.

Je t'invite à renouveler une candidature dans une à deux semaine le temps que tu sois bien préparé et avec un Rp plus "cohérent" et fourni.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...