mizorama Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai lu impérativement les règles et je m'engage à les respecter . IRL Prénom : Sami Age : 14 ans Activité : Yoseikan Budo (Boxe) et surtout faire la fête avec mes amies Pourquoi j'ai choisis votre serveur et non un autre ? Tout d'abord , je suis un ami qui est dans mon collége , qui se nomme sur YouTube , Myrazer71 . C'est un ami à moi , mais je lui dis jamais que je regarde ses vidéos car il fait du bon boulot et moi je suis un peu jaloux si on puis-je dire comme sa . Voila , puis je viens de réparer mon ordinateur pour pouvoir jouer mais pas que sa ... . Les serveurs RP , c'est excellent , j'aime bien les communautés comme sa pour les fou rires , les évènements ect ... Mes expérience en jeux ? Bah , j'ai eux mon propre serveur pour filmer , je tiens une petite chaîne YouTube basée sur les jeux que j'aime mais j'en dis pas plus pour la moindre raison je veux pas faire de publicité sur un jolie forum comme sa . Donc , moi je joue plutôt en Multi car tout seul , presque rien à faire si tu as pas d'objectif ect ... En Multi j'avais un petit serveur RP que je tener à moi avec 6 place il était bien , mais pour cause j'ai du arrêter car il faut des sousous mais à mon âge on est encore en étude . Skype ? Je possède skype , j'y vais souvent la dessus . Donc mon pseudo est mizorama . Projets : Mes projets seront les constructions des lieux publics , ma maison et peut être si je serai prix des petits monuments façons Mizo . Honnêtement j'essayerai de mettre ma petite touche sur le serveur , le forum et l'ambiance vocal ! :DD . Ah part sa , mes projets sont pas grand déjà je doit attendre le verdicts . RP : C'est un jour d'été ou née un enfant mais pas comme les autres qui se nommer mizorama . Se jour la il vener à la naissance avec un cube pas comme les autres ! Se cube parler et bouger . Il évolua à la même vitesse que l'enfant . Jusqu'a ses 18 ans ou il devait quitter son petit village pour commencer l'aventure . Le cube vibrer de sa poche et d'un coup tomba ! Le jeune garçon sorter son épee en bois , mais le cube ria en disant " ce n'est pas avec sa que je craindre ton courage"Le cube lui explique pourquoi il était la . L'enfant se demander pourquoi lui mais pas un autre . C'est l'enfant des milles cubes . Les autres cubes , étaient prisonnières dans les donjons araignées , zombie et squelette . Grâce au milles cube , il pourraient sauver l'humanité . Le pouvoir étaient entre ses mains . Dé fois il devait faire des lourdes choix , des sacrifices comme tuer des enfants pour récupérer les cubes dans leurs coeurs ou voir exploser un village entier . Se jours là tout commença à être étrange , il prend son cube puis l'enferma dans une boite métallique pour plus qu'il parle. Il prenez goût à faire du mal à tout le monde . Se jour la , il comprendre qu'il fallait qui se sacrifie pour sauver l'humanité ou sinon il continuerai a faire du mal . Il ne voulait pas , mais les milles cubes réunis se forment en cercueils puis l'enferma à tout jamais . Mais un jour un enfant à ouvert et la .... La rp est petite mais je n'est pas trop d'idées . En screen j'en est rien . Hey Paul ! Tu connais la blague de toto dans les toilettes ? Bah moi non plus il a fermer la porte x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés