Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Paastorius.

Paastorius
 Partager

Messages recommandés

Bon alors pour commencer, Bonjour ou Bonsoir!

-Je me présente, je m'appelle Bastien alias Paastorius dans le milieu. J'ai 16 ans, J'habite dans un trou perdu au milieu du Maine et Loire (49).

-Niveau expériences minecraftiennes cela fais à quelque chose près 6-7 mois que je joue, plus en multi qu'en solo. Par apport au serveur il m'ais arriver d'en gérer certains avec quelques potes.

-J'aimerai devenir Paysans pour deux raisons: 1) Cela va bientot faire 3-4 jour que je suis coincé dans un trou sans moyens de sortir! 2) J'aimerai aussi commencer à construire et si besoin est, d'apporter de l'aide.

-Si par miracle, il m'arrivait d'être accépté, J'essayerai d'être présent le plus souvent possible et d'aider ceux qui ont moins de connaissances.

Rp:

Un jour Dieu créa le gravier, et en voyant qu'il tomba, créa la bedrock pour le retenir.

Un autre jour, voulant avoir de l'ombre, il créa un arbre et fut content.

Lorsqu'il en eu marre, le briquet exista, mais plus l'arbre.

Ensuite il fit apparaître un sablier marchant à la bouze, les creepers, la pluie et tout pleins de trucs innutiles!

Et en ce vendredi 13 de l'an 122 avant Jésus Cube, en éternuant il créa.. Paastorius!

Affoler par ce petit machin vert et dégoulinant qu'il prit pour un creeper, Il le jetta et tout naturellement, Paastorius atterri dans la lave! Ceci étant passer et la nuit tombant il chercha un abri jusqu’à trouver un petit bout de grotte éclairé, à peine entré on entendit un petit "Pff" et paf!

Autant vous dire qu'il était pas gâté le bonhomme. Et ce fut comme cela quasiment tout les jours qui suivirent! Il essaya de devenir bûcheron mais sa hache arriva dans la tête d'un PigZombie. Herboriste, mais étouffé pas des graines. Dresseur de cochon sauvage mais fini au fond d'un ravin a dos de porcinet... Bref j'en passe et des meilleurs.

Aujourd'hui, Paastorius essaye d'être mineurs-scaphandrier à dos de pieuvre mais ce jour là était... Différent. Après une famille de pieuvres achevées, il en était arriver à la 6ème couche en dessous du niveau de l'eau, il vit une lumière. En effet il avait trouver une torche de redstone! Il s'empressa de sortir de l'eau et et voulant aller en chercher d'autres, il la posa a coté de son stock de TNT... Et paf! En ressortant de l'eau, il ne reconnut l'endroit où il était. Il chercha longtemps un signe ou un panneau qui pourrait l'aider jusqu'à en trouver un par-terre et il y avait écrit "New-Stendel, à trois kilocubes vers le Sud-Est". Nous l'attendons encore.

En espérant vous avoir convaincu! Passez une bonne journée, ou une bonne nuit!

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...