kiudee60 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, je viens de m'inscrire sur minefield mais je suis complètement novice et j'ai besoin d'aide. Pouvez-vous me dire comment faire pour devenir paysan s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Regarder la FAQ tout simplement. Toutes tes questions y ont leur réponses. Pour ce qui est du grade de paysan, tu dois rester vagabond une semaine durant: profite-en pour t'intégrer à des communautés, présente toi à l'ambassade des nouveaux arrivants (sur le forum), installe mumble et balade-toi de villes en villes micro en bouche (si t'as pas de micro, c'est pas grave, j'ai fais sans au début). Une fois que la semaine est passée, tu peux poster une candidature dans le forum adéquat, doté d'un RP principalement (un conseil, sers-toi d'un correcteur orthographique, les fautes sont souvent un défaut rédhibitoire à juste titre). Le traitement de ta candidature prenant une semaine au minimum (voire 10 jours si les modos sont surchargés), prends ton mal en patience, profite-en pour te faire des amis, c'est ça l'intérêt de Minefield, pas d'aller se faire une maison minable de 10x10 dans un coin paumé ! Voilà, normalement t'as plus de questions à ce sujet, retiens bien les règles vitales pour pas te faire enguirlander: 1) Tes questions trouvent leur réponse dans la FAQ du codex (entre l'onglet découvrez et l'onglet forum) dans tous les cas ! 2) Durant ce délai de vagabondage ton mal en patience tu prendras ! 3) Des amis et une communauté tu trouveras ! 4) De la fonction rechercher sur le forum tu te serviras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés