Sk1ll3d83 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ma Présentation : Voila je m'appelles Thomas j'ai 14 ans , je joue sur toutes les plateformes de jeux vidéo , j'aime me faire quelques amis sur les jeux car ça crée des liens , j'essaye de pas créer de dispute , je suis très a l'écoute des autres et je veux beaucoup les aider. Minecraft et Moi : Je joue a Minecraft depuis la version Free et Dés sa sortie jai pris le jeu et joué sur l'alpha , Mon Pseudo IG c'est : Sk1ll3d83. Il y'a pas si longtemps j'ai monté un serveur hamachi avec une dizaine de personnes et comme la connection ne tenait pas trop (normal quoi ) On avait envisagé de payer un dédie mais le temps de faire sa on a crées une ville avec banque , des buildings , Bureau de police , Mairie , on avait commencé un projet Aéroport qui n'a pas aboutis car la connection ne tenait plus du tout et donc on avait pas réunis assez de fonds alors j'ai laisser tombé ... Mais j'ai déjà été sur le serveur de kygiar , Minecraft-fr et quelques serveur peu connus . Mes Motivations : Comme je ne trouve aucun amusement sur aucun serveur que j'ai testé pour l'instant , j'ai decouvert Minefield grace à Boblennon et Thefantasio974 et je suis decidé a poster ici pour vous rejoindre et partager mes creations , me faire quelques amis . Pour les raisons que j'ai nommé je voudrais faire parti de votre serveur car de se que j'ai entendu sur Mumble je pense m'amuser beaucoups. Mon Histoire RP : Ezio , Jeune enfant d'une riche famille Italienne , se vit offrir pour ses 15 ans un voyage sur une île isolée mais qui paraissait merveilleuse dont il avait déjà vu quelques photos. Le jour du départ il était très joyeux mais pour combien de temps. "Voilà j'y suis enfin ce voyage que j'attendais tant " se dit-il, mais il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver, plus tard dans la soirée, il commençait à faire très froid quand il vit une Vague géante s'approchée du bateau. "À l'abri ! À l'abri ! " dit le capitaine. Mais rien n'y faisait car le bateau était déjà dans la tempête, ce n'est qu'au moment où celle-ci se calma que le jeune homme se réveilla et vit qu'il s'était échoué sur une île, mais pas celle qu'il croyait. Plus tard il commença à voir des monstres dans la nuit , il se dit alors qu'il rêvait et qu'il allait se réveiller. Mais non , alors il lui fallu très vite se construire un abris,même un petit en droit non accessible aux monstres. Le problème étant qu'il ne voyait rien , il commença à faire des expéditions pour trouver de quoi s’éclairer dans les cavernes sinistres et sombres, pleins de minerais , mais de danger aussi comme la lave, les monstres. Il commençait enfin à se créer une deuxième vie dans cet endroit bizarre car sa vie d'avant était morte, mais sa détermination à survivre le poussa à tuer des bêtes et pécher pour manger. Il se fit une armure et des armes en tirant des leçons de son grand-père chez lui. Pour lui la vie était tellement chère qu'il ne voulait pas la perdre . C'est un jour qu'en grimpant une montagne loin de sa cabane , qu'il vit au loin un village. Ne savant pas quoi penser il se décida à s'en approcher et peut-être y trouver de la vie , ou même s'installer. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila pour ma candidature j’espère vraiment être pris car j'aimerais beaucoup participer a la vie du serveur avec vous merci d'avoir lu même si c'est un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roncarlos974 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je plussoie sa candidature ! Merci à lui ( Il comprendra ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés