Riloxx Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjours , Bonsoirs à toutes et à tous . Quelques personnes ont visiblement postées pour la même raison que moi , mais sans résultat ... Alors voila , heureux d'être promus au rang de paysan , je m'empresse alors de me connecter sur minefield . Mais au bout de 2 bonnes minutes , mon jeu plante et un bon gros message d'erreur , qui rend dingue , apparait ... " Minecraft has run out of memory This could be caused by a bug in the game or by the Jave Virtual Machine not being allocated enough memory. If you are playing in a web browser, try downloading the game and playing it offtline To prevent level corruption, the current game has quit, Please restart the game " Si vous pouviez m'aider un peu cela serait bien aimable Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Y'a-t'il écrit "Java 32-Bits" dans ton panneau de configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riloxx Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui oui , Java 32 bits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Alors il faut installer la version 64 Bits: http://javadl.sun.com/webapps/download/ ... leId=49026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riloxx Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci de ton aide , j'essaye ça de suite et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riloxx Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci de ton aide sa marche parfaitement bien désormais ! Bonne soirée Encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés