Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan xilooze

xilooze
 Partager

Messages recommandés

Vous présenter : Bonjour je m'appelle Florian , je suis au college et je vis dans le sud de la France dans le Languedoc-Roussillon , je suis passionné de jeux videos , de rugby et de d'autres sports en général.Si vous voulez plus me connaitre j'ai un skype qui est : xilooze ou un xfire : djor1200 je ne fourni pas mon msn ni mon facebook merci de votre compréhension.

Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur accepté : beh deja je vais jouer (woah l'imagination ! ) non sans blague je vais surement construire ma maison ou en acheter une et travailler dur pour cela et faire avant tout des rencontres afin d'avoir des repères a chaque connexion je cherche le partage et la bonne humeur tout en ayant un serveur structuré

Vous présenter de façon RP : Il fût un temps...Dans la vallée cubique et verdoyante se dressait au milieu d'arbres difformes et de montagnes rocheuses une petite masure carrée qui sillonnait l'horizon lointoin de l'océan.Xilooze un jeune garçon comtemplait pour la enième fois le coucher de Soleil et perdu dans son moment de solitude son esprit s'évadait toujours pluis loin à travers les galaxies.Et il pensait a un être qui pourrait lui ressembler ; un être qui aurait don de la parole et qui pourrait conter ses aventures minieres ou ses péripéties flamboyantes d'actions ; un être qui pourrait récolter le cube et bâtir ses rêves comme lui ; un être semblable a lui même...Il partit se coucher sous un ciel dominait par la Lune et comme a chaque nuit ses rêves se perdaient sous l'océan étoilé obscur.

Xilooze se reveilla sous l'aurore matinale et comme à chaque matin il vida une assiette de soupe a lui tout seul , s'arma d'une épee , d'une pioche , d'une pelle ainsi que d'une hache et franchit le seuil de sa demeure pour respirer l'air frais des belles journées de Minecraft.Une brise de vent vint lui chatouiller le nez et notre heros pris le sentier qui passait par la forêt et qui suivait la petite rivière dont on pouvait entendre le coulis de l'eau a des kilomètres.Il marcha durant des heures et des heures et la chaleur du Soleil persistait sur son crâne carré lorsque tout à un rayon lumineux eblouit son oeil gauche , la lumière persante semblait s'émaner d'un petit bloc incrusté dans une montagne derrière une cascade.Xilooze s'approcha sans plus attendre , oui il en etait sur c'était bien de l'or et qu'elle chance.Aussitot vu il brandit sa pioche en fer et frappa le bloc qui partit en mille éclats jaunâtres et qu'il se mit à ramasser.

Une fois cet or en main Xilooze se demanda bien ce qu'il allait en faire mais c'est avec surprise qu'il apperçu un lutin vêtu de vert comme lui qui s'approcha , le lutin lui adressa en quelques mots brefs :

-Bonjour l'ami tu possèdes quelque chose qui m'interesse fort bien

-Ah bon et qu'est ce donc ? répondit Xilooze

-L'or que tu viens de ramasser , tu vois enfaite je suis un lutin chercheur d'or

-Oui mais l'or est quelque chose de précieux et cela se garde renvoya notre héros fier de son magot

-Oui mais cet or a une grande valeur pour moi et en echange je peux t'offrir tes rêves

-Si tu le dis

Xilooze lui donna l'or mais c'est alors que le lutin disparu dans un nuage poussière , il était très décu le lutin venait de lui voler son trésor lui qui était heureux pour une fois mais c'est à ce moment même où un portail violet s'ouvrit devant lui et le transporta dans le monde de Minefield et xilooze venait de réaliser son rêve.Il avait enfin trouver un monde semblable lui et il comprit qu'il ne faut jamais perdre espoir car sinon on peut s'emprisonner soi même comme l'était Xilooze.Il partit de ce pas à la rencontre des maîtres de ce fabuleux monde.

Voila et merci de votre lecture et de votre patience a bientôt

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...