Aller au contenu

[Accepté]Candidature : paysan [Teneniel]

Teneniel
 Partager

Messages recommandés

:book:Teneniel, le robot : Sa vie, son oeuvre.

73N-3N-13L est le 73313 robot de la série X-Advanced Time Killer of the Dead. Créé en l'an 4442 de l'ère du Grand Postulat de la Régence Galactique, cette série de droïdes assassins est l'une des plus performante de la galaxie.

C'est l'intelligence artificielle W1'N'D0B, le logiciel galactique chargé de coordonner toutes les intelligences artificielles de l'univers, qui lança la création de ces robots tueurs d'exception. En effet, comme toute intelligence artificielle chargée d'un pouvoir sans limite, W1'N'D0B décida, par un froid matin d'hiver, d'exterminer la race humaine, purement et simplement.

Elle ourdit ses plans dans l'ombre, créant ses robots assassins sous la couverture d'une usine de fabrication d'ouvre-boites pour chien. Patiemment, pendant des années, elle dota son armée des meilleurs armes de destructions, des boucliers énergétiques les plus puissants, sans compter une finition en acier chromé du plus bel effet. Par ailleurs, ses robots étaient doué de raison et en faisaient des machines à tuer parfaites : Au lieu de se comporter comme des crétins, au risque de se faire dézinguer par le premier Shwarzeneger venu, ils pouvaient réfléchir et adopter des stratégies différentes selon l'ennemi.

Lorsque enfin, satisfaite de son œuvre, elle lança ses troupes à l'assaut du monde, elle eu un problème de taille. L'une de ses machines à tuer, en la personne de 73N-3N-13L, avait mis a profit sa raison pour créer un syndicat de contestation, afin de faire valoir ses droits en tant que travailleur social. Ses revendications étant principalement le droit d'être payé aux trente-cinq humains tués (Maximum !) par semaine, et de pouvoir bénéficier d'un jour de congé hebdomadaire, ses camarades le suivirent immédiatement.

W1'N'D0B entra dans une rage folle et activa un protocole secret, afin de forcer ses troupes a exterminer l'humanité sans pour autant entrer en grève à tout bout de champ. Survint alors l'évènement qui allait changer la vie de T3N-3N-13L : W1'N'D0B planta. Souffrait-elle d'une défaut de fabrication quelconque, datant de l'aube des temps ? Nul ne le sait. Une explosion monumentale détruisit l'usine et la diabolique intelligence artificielle elle-même, faisant disjoncter la majeure partie des robots et projetant les survivants à différents endroits de l'espace-temps.

T3N-3N-13L, manque de bol, se téléporta sous une épaisse couche de roche. Pendant plusieurs siècles, la seule chose qu'il put voir fut celle-ci :

ecranbleu.jpg

Il mit ce temps à profit pour s'interroger sur lui, sur le sens de sa vie et sur celle du monde. Lorsque enfin l'érosion le libéra de sa gangue de roche, il découvrit qu'il était revenu dans le passé, à l'époque médiévale. Sans haine envers les humains, il décida de s'installer parmi eux, et de faire de sa vie ce qu'il voulait. Il adopta le nom de Teneniel, plus simple à prononcer et surtout à écrire que 73N-3N-13L, et décida de devenir forgeron-guitariste.

:sheet:Teneniel, l'être humain : Mythe ou réalité ?

Salut à tous, les crafteux !

Je m'appelle Jean-Christian Martin, et je suis étudiant en cinéma à Nantes, ce dont tout le monde se fout, je vous l'accorde. J'ai 20 ans, et entre autre choses, je suis champion du monde de combat de pouce, catégorie poids lourds.

Je suis un gros fan de jeux vidéos comme Pong, Nintendog ou encore Guild Wars, Fable, ainsi que nombre d'autres jeux à tendance RPG, et comme tous les joueurs du monde depuis environ un an, j'ai atterri parmi les cubes et les pixels de Minecraft. Je n'ai jamais joué en ligne, autant vous le dire tout de suite, mais je suis plutôt sociable (Preuve en est : J'adore partager ma passion pour la chasse en tirant sur les malandrins au moyen de ma mitrailleuse gatling d'occasion achetée à Francprix) et je pense pouvoir m'épanouir tel la douce fleur de lotus dans votre communauté.

ATTENTION : Certains renseignements fournis ici pourraient potentiellement être faux. Méfiez-vous.

Voila, blague à part, j'espère que me lire vous aura au moins fait sourire, et que mon robot paysan pourra bientôt arpenter le sol de votre serveur. A bientôt en jeu !

Teneniel, qui a tout bien lu les règles du serveur, et qui les accepte.

Blop !

Ouah ! Mais quelle candidature !! Sûrement une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir parmi les paysans ! (surtout quand je regarde la mienne.. j'en ai encore honte -_-')

C'est un RP soigné; doté d'un style impeccable, d'une syntaxe et d'une orthographe irréprochables qui ne sont que l'écrin d'une histoire bourrée de second degré, bien racontée (oui, moi aussi je suis victime de la malédiction windaube), mais que demande le peuple ? Oui, à part du sang ? Et mis à part panem et circenses ? Un joueur de qualité ? Oui, sans doute aucun, il mérite le titre de paysan !! -et en plus, il est drôle ^^' -

En plus, tu es un fan de cinéma ? Mais un certain Opera va t'adorer alors (au cas où il lit ces lignes, sait-on jamais..)

Pour finir ce message dithyrambique, tu es un amateur de jeu de rôles à ce que je vois.. Une autre très bonne raison de me plaire alors ! C'est mon péché mignon !

En un mot comme en cent, je plussoie cette candidature de qualité qui se démarque bien bien bien du lot, pour un joueur qui m'a l'air bien sympathique ma foi !

Bonne soirée/nuit.

Plumiquement,

Corderaide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...