Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Gountex


gountex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher joueurs/joueuses .

Je m'appelle James plus connu sous le pseudo de Gountex (in game) .

Voici une courte descriptions qui je pense vous fera découvrir qui je suis.

 

J'habite en belgique vers liège dans la campagne , j'aimerais rejoindre ce serveur car après avoir désespérément un serveur "correct" qui regorgerait de règles strict , je suis tombé sur Minefield , un serveur qui m'a l'air stable , une communauté assez sympathique qui a de l'avenir et qui en a déjà .

 

Ce qui ma surtout le plus plu sur ce serveur , c'est l'organisation , le site , la communautés .

 

Passons maintenant si vous le souhaitez a la partie RP de cette modeste candidature .

 

Bonjour cher joueurs/joueurs .

 

Je m'appelle James plus connu sous le pseudo de Gountex (in gamme) .

 

Voici une courte description qui je pense vous fera découvrir qui je suis.

 

J'habite en belgique vers liège dans la campagne, j'aimerais rejoindre ce serveur car après avoir désespérément chercher un serveur "correct" qui regorgerait de règles strictes, je suis tombé sur Minefield , un serveur qui m'a l'air stable, une communauté assez sympathique qui a de l'avenir et qui en a déjà .

Ce qui ma surtout le plus plu sur ce serveur, c'est l'organisation, le site, la communauté .

 

passons maintenant si vous le souhaitez à la partie RP de cette modeste candidature.

 

À la recherche d'un monde différent, doté de qualité et d'une communauté différentes de celle que j'avais pu voir

jusqu'à ici, je suis tombé sur Minefield .

 

Ce qui m'a plus en premier lieu , c'est la qualité et le niveau de détails du site internet minefield.fr le design m'a énormément plus ainsi que son contenu .

 

Outres cela, ayant lu les règles, mes droits entend que vagabond, j'ai décidé de visiter, la première chose donc j'ai pu constater de nouveau c'est le launcher qui ma aussi énormément surpris, car c'était pour moi quelques choses de nouveau, qu'on ne pourrait trouver ailleurs sur un serveur .

 

Arrivé sur le serveur, j'ai découvert un paysage magnifique, un ascenseur à piston réalisé à merveille !

Arrivé en haut , j'ai vu le quartier de New Stendel où j'ai pu observer les diverses constructions des habitants Minefieldien, j'ai également pu observer les nouveaux objets, qui pour moi sont très pratique enfin c'est mon avis, les bureaux, les chaines, les araignée dans les boqueaux , j'ai trouvé sa génialissime !

 

J'ai pu également visité la ville d'Azur ainsi que diverses villes dont j'ai totalement oublié le noms , je pense que sur minefield , je pourrait apporté de la joie , de la bonne humeur , de belle construction , ayant réalisé l'opera de lyon , a l'echelle 1:1 , je pense pouvoir fournir des constructions de taille .

 

J'adore le côté RP du serveurs , l'ambiance ainsi que les magasins .

 

Veuillez ne pas m'en vouloir du RP , mais je ne suis pas un expert , loin de là .

 

J'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite .

 

Cordialement et amicalement Gountex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...