geoboss94550 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 vous présenter : Bonjour à tous , je m'appelle Geoffrey je viens de Paris et j'ai découvert ce serveur il y a assez longtemps et je me lance pour devenir paysan , j'ai 13 ans et je suis prêt a apportées plein de chose dans ce serveur magnifique . Je joue a Minecraft depuis la mise a jour 1.2 j'ai une chaîne YouTube et je me lance dans des vidéos avec un amie , j'ai regardés beaucoup de vidéos de Minecraft et je me suis instruis avec des vidéos de TheFantasio974 . J'ai visité beaucoup de serveur y compris Minefield , j'ai étais Vagabonds pendants certes beaucoup de temps . Je me suis connectées plusieurs fois par jour , j'ai admiré ce jolie serveur , tellement qui es grands j'ai prit plusieurs semaine à tout visité , et je suis totalement conquis ! je n'ai jamais vue d'aussi belle construction , Un serveur si organisé , si unie , c'est se que je préfère dans un serveur Minecraft . Je me connecte tout les jours sur Mumble , je suis toujours dispo pour parlé . Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté :Je voudrai aider des personnes comme Vagabonds leurs faire la visite , Vendre , Acheter pour le bien du commerce , faire des constructions en même temps aider a faire des construction , trouvé des idées , organisé des choses avec des amie , Éventuellement se faire des amies . Si je suis Paysan je pourrai apportai plein de bonne choses , vous ne le regretterai pas . J'ai déjà aider beaucoup de serveur et j'aimerai faire pareille pour se serveur ! - Vous présenter de façon RP : Il étais une fois dans un village , un garçon qui s'appelai Geoffrey , son père étant le chef du village , il étais le meilleurs mineurs de la région et sa mère étais la meilleurs en agriculture , Son père voulais enseigner le minage à son fils , il lui apprit comment miner tenir une pioche ... Mais Geoffrey n'avais que 8 ans , alors son père le confis a sa mère,Elle lui enseigna l'agriculture , Geoffrey en avait marre de tout se travaille . Alors il s'enfuit vers la forêt interdite . Le soleil se couché et il avait peur du noir , il entendait des gémissement , et d'un coup une horde de zombie apparu , Geoffrey s’enfuit vers le village . Son père qui le cherchais partout l'aperçu sortir de la forêt avec une horde de zombies derrière lui , il sonna la cloche , il prôna sa pioche et sa femme une houe , et tout le village prirent des outils pour se défendre . Quand Geoffrey arriva au village , les villageois le mirent dans un grenier pour le protéger , Les zombies s’approchèrent de plus en plus , et une lutte acharné éclata . Geoffrey regarda tous se massacre par un trous . Il vu tout les villageois mourir , son père mourra par une morsure et sa mère s'enfuit vers la forêt , il ne la plus jamais revue . Les zombies ouvrirent la porte du grenier et virent l'enfant en pleurs , le chef des zombies , Ô mieux de le tuer il le mordu au cou . le lendemain un berger arriva au village et vue se massacre , il chercha des survivant , il vue l'enfant allongé dans le grenier , mais il respiré encore , alors il le recueille chez lui , le lendemain Geoffrey se réveilla , le berger n’étais plus là . Il se dirigea vers la chambre , il se regarda dans le miroir et vue qu'il s'étais transformez en zombie ! 30 ans plus tard , il se fessai rejeté pendant toute ses années par tout les villageois . Il dû vivre dans une grotte , et pour la première fois il se dit que tout étais de sa faute . il jura de se venger de ses parent et de utiliser tout son savoir , c'est la qu'il découvrais MINEFIELDS il espère se faire acceptais dans cette géant cité ! J’espère que sa vous à plus et d'être acceptais en tant que paysan . Cordialement Geoffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés