Kipoun Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonsoir, HRP : Je m'apelle Marius j'ai actuellement 15 ans et je rentre au lycée a la rentré. J'habite dans la banlieue parisiennes et je joue depuis 1 an maintenent a ce fabuleux jeu qu'est Minecraft Depuis toujours passionné par les jeux video, et après avoir passer de nombreuses années sur Wow je suis désormais a 100% sur Minecraft, ce jeu ou tellement de chose sont possible.. Dans mon passé sur Minecraft j'ai possédé mon propre serveur avec mon frère de 20 ans et quelques amis, j'ai aussi créé 2 villes sur d'autres serveurs que j'ai quitter suite a une avalanche de "kevin ?". Je pense que votre serveur pourras m'apporté le calme que je souhaite, et des connaissances plus enrichissantes les unes que les autres. Une fois accépté je compte aidé de tout mon possible les personnes qui le souhaiteront et m'installer plus tard dans une ville pour aider son Maire et ses habitants, laquel ? je ne sais pas encore Ensuite je sais que mon principal avantage est d'etre toujours heureux, souriant (même si ca se voit pas IG ) et assez dynamique, mes défaults je ne vais pas les énumérer, j'en ai quelques uns au yeux de differentes personnes... Normal quoi (n_n). RP : Kipoun, un homme d'affaires assidu, traversait les terres de New Stendel a dos de cochon lorsqu'il rencontra un groupe de quelques personnes, il engaga la conversation : << Bonjour, que faites vous par cette journée ? - Nous sommes sur un projet d'agrandissement de la ville, dit un homme - ca a l'air sympa dans le coin, repondit l'homme d'affaire - Oui et ca l'est ! fit fierement un homme visiblement plus agé et de la région - Je comptais m'installer dans les semaines qui viennent et je pense m'installer dans le coin, je demanderais surement a un membre du conseil sous peu, pensa kipoun a voix haute.>> C'est sur ces mots qu'il quitta ces brave homme et repris son chemin pour explorer les différents village de la région. Dix jours passerent, Kipoun avait loué une chambre dans une auberge dans "Le Havre de paix" pour quinze jours, un beau matin il partit vers le conseils, et apres 30 minutes d'attente dans le parc, cherchant ses mots, il rentra et débala son discours, les membres du grand conseil lui dire qu'il aurait une reponse d'ici quelques jours, il retourna a l'auberge, s'allonga sur le lit et se mit a penser a ce qu'il ferait si il serait accépté comme membre de la régions, dans quelle ville ira t-il ? il n'en savait encore trop rien, il les trouvait tous magnifiques et acceuillente... Fin du RP Je n'ai pas de don pour le rp mais bon, j'espere que ce cours extrait vous a plus. Que vous dire de plus ? je ne sais plus vraiment ^^ je vais donc vous quittee et esperé de tout coeur vous avoir convaincus Cordialement, et en vous souhaitant un bon jeu a tous ! Et une bonne soirée ! Kipoun PS : Ceci est ma deuxieme candidature, apès le refus de la premiere j'avais decider de prendre du recul et de murir un peu dans le jeu, voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés