biscottetom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour minefield, je m’appelle biscottetom , J’ai 10 ans , depuis 6 mois je joue a minecraft que j’ai découvert dans la revue Science & Vie Junior et j’adore minefield Je voudrais devenir paysan pour mieux m’amuser Je voudrais rencontrer boblenonn car je suis un de ses plus grand fan, ses vidéos sont extra Je voudrais ouvrir des boutiques pour vendre de tout Je voudrais habiter sur la nouvelle azur, parce que c’est une de mes villes préférées (comme new stendel) Je voudrais jouer avec moustique1 parce qu’il est un des amis dans la vraie vie Je voudrais commencer a partir dans les donjons avec moustique1 New stendel 1950, tout est paisible mais nevah se prépare a l’envahir. La mission de biscottetom est de protéger new stendel et d’empêcher l’invasion. Les envahisseurs réussissent à ouvrir les portes, ils se séparent en plusieurs groupes, ils commencent à piller les maisons et ils proposent aux habitants de les rejoindre ou la mort. Biscottetom envoit des groupes de soldats pour empêcher l’invasion, la bataille est difficile et violente car les nevah sont plutôt musclés La moitié des soldats sont morts, les survivant battent en retraite. Pour se défendre biscottetom va chercher dans sa boutique des armures en diamant, des arcs, des flèches et des épées en diamant pour ses soldats Heureusement les soldats restants de biscottetom réussissent a tuer la plupart des nevah grâce à leur nouvel équipement mais la bataille n’est pas terminée parce qu’il reste les plus forts. Les nevahs cherchent les rescapés dans les ruelles mais il perdent leur temps car les soldat de biscottetom sont cachés sur les toits biscottetom et ses soldats préparent un piége pour éliminer le reste des nevah. Un groupe des soldat de biscottetom va à la rue des tanneurs un autre groupe sur le toit de la taverne du cochon grillé ; un soldat va servir d’appât pour attirer les nevah. le piège se referme sur les nevah, les soldats de biscottetom sur le toit de la taverne lancent leurs flèches sur les nevah tandis que les soldats les achèvent sur la grande place avec leurs épées en diamant. Les rescapés vont chercher les habitants et fêter cette victoire ils jettent les nevah dans la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. ps : Pauvres Nevains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés