hooder Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Sujet pour tout ce qui ne concerne pas les autres sujets. Bric à brac à tire larigot quoi. J'en profite pour annoncer qu'on a un logo (voir ma signature). S'il ne vous plait pas dites le moi je verrai avec RA7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oh oui un topic à n'importe quoi! Pour la signature, je préférerai avec les feuilles personnellement les Folias! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hooder ! Faut que je te vois sur mumble pour qu'on finisse ce qu'on avait commencé avant ton départ avec mamie Soco ! (Oui, je squatte et j'assume) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu ne me verras pas sur mumble, tu ne pourras qu'entendre mes meuglements meuuuhahaha Je récupère mon temps libre à partir de jeudi soir. Donc jeudi soir compte sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 RDV jeudi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Kikoo Pingouin m'a chié un cake comme quoi mon tunnel super chenille (celui en pin et feuilles) était moche, que vous étiez plusieurs à le trouver dégueu blablabla. En bref, le tunnel est à vous (chers foliasseux) donc faites en ce que vous voulez mais si vous le défoncez need mes compas hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Si c'est le tunnel que je pense, perso je le trouve joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Perso j'aime bien aussi mais mes goûts architecturaux sont parfois (souvent (toujours) ) étranges. A la limite simplement en réduire la longueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés