dark29 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, j'aurai besoin non pas de tout le skin mais juste d'une tête XD Tu pourrai m'en faire plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Dark c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 C est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut, J'aimerai un skin assez jeune avec de beau habits mais quand même avec un côté un peu médiévale si possible sinon je ferai sans. Dès que tu l'as terminé si tu pouvais me l'envoyer par mp. Cordialement hugom45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hugo je m en charge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hugo ton skin est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut, Peux tu me le faire en version plus jeune et sans la couronne . Cordialement hugom45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 C est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilum01 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, J'aimerais bien un skin comme le voleur de guild wars 2 avec des couleurs plutôt sombre stp. Cordialement, exilum01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterJoel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais bien un nouveau skin assez difficile à réaliser. Ce serait un skin de Zorro: Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mester joel je le fais tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Un skin de Alien Sil te Plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je l'ai fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
great-movie Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour/bonsoir, J'aimerai si cela est possible un skin de pêcheur/paysan (médiéval) avec un côté Viking (de préférence brun ou châtain). Merci d'avance, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 oki je le commence tt de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binach1998 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut !!! Pourrais tu me faire un skin panda avec deux cicatrice au niveau des yeux et si possible ses vêtements dans les couleurs noir et rouge en damier. Pourras tu ajouter une sorte de tresse ??? Merci beaucoup Préviens par mp quand tu a fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ok je m y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binach1998 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ok merci Si tu fais du bon travail g quelques autres propositions et je te donnerai de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 voila http://www.minershoes.com/skin/view/i4e ... 6141654210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binach1998 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Désolé je suis sur mon itouch et je ne peux pas lire les images donc je ne peux pas voir ce que tu a fait. Je te dirai se que j'en pense demain et te passai de nouvelle commande. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binach1998 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Dsl mais pourrais tu un peu plus développer la chose. Rajoute s'il te plait des épaulettes couleur or et peut tu enlever la pupille du panda ??? Rajoute aussi des protections svp. Merci beaucoup. Binach1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'aimerait le skin d'un hermite. Donc toge à capuche, noire ou marron, ceinture, ombre sur le visage ( due à la capuche ) et après, improvise! . Impressionne moi car je m'en suis déjà fait un mais il n'est pas magnifique. J'aime bien les skins détaillés. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 voila le panda http://www.minershoes.com/skin/view/i4e ... 1716517210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binach1998 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci beaucoup il est super désoler d'être exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés