DarknadYO Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Désolé de vous annoncer ca mais je vais devoir arrêter de faire des skins je suis désolé je finis ceux qui attendent et j'arrête Merci des encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 C est ok Tu en voudrait un comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tout est ok je m y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je l ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut tu peu me faire un beau skin de singe(un champanzé) essaye de faire le visage le plus ressemblant. Voila merci beaucoup je te ferai tou de meme un don si le skin me plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 alex c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 en brun ca te va alex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 alex ton skin est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylary Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J en voudrai bien un Une fille stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kylary je m y mets tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylary Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci il est splendide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiier Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut, ce que tu fais es extrêmement généreux, et j'aimerais en profiter ^^ (si c'est super comme boulot tu seras payer => TOUT travail mérite salaire) J'aimerais un skin de "nain" dans le style médiéval (châtain/brun avec une longue barbe donc puisque c'est un nain ^^). Pour le reste tu as carte blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu en voudrait un style Gimli ? J en suis fan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 ton skin est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 moi j'aurais besoin d'un skin troll je te mets un lien comme exemple dans mon prochain message.Je voudrais un truc qui fasse guerrier chaman en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'EST pour l'inspiration je veut la peaux verte après a toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Polo je m'y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Salut, Je voudrais un skin de mage, dans des couleurs sombres; bleu (très) foncé, et or (mate). Yeux bleu, cheveux bruns. Je te fais confiance. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Polo ton skin est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Link je commence ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funigtor Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Salut, Je voudrais un Skin assez classique, et si possible avec un F coloré à l'avant et l'arrière. Un personnage qui souris, avec des cheveux châtins. Ça me comblerais de plaisir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Link ton skin est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Funigtor je fait ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarknadYO Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 J ai fini ton skin Fungitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés