The-panda Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour a tous et a toute ! Voilà je vien vous proposer un batiment qui pourrais faciliter l acces a inmora faire des portail dans les autres mondes et les rassembler dans un meme batiments !! ( comme on a fais avec navis !! ) les habitant des autres mondes auront un meilleur acces a Inmora ! Et pour rejoidre le projet du nouveau centre ville les vendeurs des autres mondes serrais les bienvenue dans le zouk ! Cordialement The_panda_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est une bonne idée et ça serait super pratique par contre je le vois mal réalisable vu le mal qu'on à eue à avoir un seul portail, il faut un RP solide, long et avec une justification au départ du portail (Inmora) donc ça va encore, mais surtout une pour l'arrivée (avant poste Inmorain sur Navis) et ça par contre ça va être mission impossible pour Nimps ou NS ou le Nether. En bref bonne idée mais pour moi malheureusement impossible à réaliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 A mince :s bo ben quand je rentre j essayerai de faire un rp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Si l'idée est très bonne sur le fond, il me semble que les admins contaient faire un hub pour aller dans chaqu'un des autres mondes. Après il est tout à fait possible de trouver une raison RP de relier Inmora à Nimps et au Nether, cela dit, il me semble que pour le premier ils (les admins) ne voulaient vraiment pas, quand au second, il est très très souvent en "maintenance" alors : possible oui, mais ça va demander du boulot et comme cela a déjà été dit : on a galéré pour avoir le portail de Nubes à Navis, j'ose pas imaginer de Nubes à Nimps ou au Nether, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ok ben je vais essayer de m occuper de faire un rp et d en parlez au admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés