Taz888 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Cher modérateur... Bonjour Je m’appelle François j'ai 13 ans. J'habite en Suisse, j'adore le football et, bien-sûr, les jeux-vidéos. Je joue à Minecraft depuis début mai. J'adore Minecraft car c'est un jeu sans but, sans limite. J'ai commencé en solo et ensuite je suis allé sur le serveur d'un ami. J'apprécie le fait de jouer en multi car pour les constructions, on peut se faire aider comme on peut aider. Si je suis accepté, ma première construction sera, logiquement, ma maison. Ensuite, j'aiderais pour tout types de construction. J'aimerai aussi faire du commerce et vivre dans des autres mondes tels Navis et le Nether. RP : Dans une vallée cubique de Tasmanie, vivait un jeune être cubique, moi, Taz. Ma mère m'avait abandonné depuis mon plus jeune âge... Mon père, alcoolique, n'avait jamais pris le temps de m'éduquer, submergé par son travail : boire de l'alcool. A 13 ans, j'ai décidé de partir loin, loin jusqu'à ce que la civilisation vienne et m'offre un toit. Je pris la mer, en me promettant de ne plus jamais revenir. Je n'avais pas beaucoup de provisions : juste une côtelette de porc même pas cuite et deux poissons que j'avais attrapé grâce à ma canne à pêche, un cadeau de mon père...l'unique cadeau de mon père ! Après deux semaines en mer, je vis la terre. Je sautai de mon bateau sans même penser à l’amarrer, tellement heureux de pouvoir marcher. Je me cachai dans une grotte et m'endormit...le lendemain, quand on me réveilla, j'avais une migraine abominable. Comme si un creeper m'avait attaqué. Je regardai autour de moi, et vis une ville!!! L'homme qui m'avait réveillé, un marchand, m'expliqua qu'il m'avait sauvé la vie car un creeper avait explosé durant mon sommeil. Quand je lui demandai où est-ce que je me trouvais...Il rit et me dit : -A New-Stendel, bien sûr!!! -Qu'est-ce que New-Stendel??? -Comment ça «Qu'est-ce que New-Stendel???»C'est une des plus grandes et magnifiques ville de ce monde. En vous remerciant d'avoir lu ma candidature. Taz888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés