Choup Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour je viens de voir une modification dans le codex au sujet des spécialités et je voudrais être sûr de ma compréhension : - Les bucherons ne peuvent vendre que du charcoal. - Les mineurs et les souffleurs de verre ne peuvent vendre que du coal. Voilà, je veux juste une confirmation afin d'être dans la légalité (enfin c'est déjà le cas car je ne vends que du coal ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Salut, Oui, c'est bien ça. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Alors je crois connaitre des commerçants qui vont devoir vite revoir leur panneaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hello, Tu as en effet bien compris^^ Si tu as une liste de magasins avec coordonnées je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés