RaY0n Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 B'jour ! Alors je me présente RaY0n (nan z'aurez pas mon prénom !) 16 ans. J'habite en Picardie et je suis assez extraverti avec ma famille comme avec mes amis, j'adore délirer et j'espère que vous me trouverez sympa in game. J'aime : -Minecraft -Le chowcolat -Les jeux de bagarre (*w*) -Rpger (Hum quel néologisme ! xD) -Je peux redire le choco ... Non ? è_é -Les vacances. Et ça doit être à peu près tout ! J'ai découvert Minecraft après le buzz et ... après avoir regardé quelques vidéos du jeu j'ai décidé de me lancer et d'acheter la version complète ! J'ai continué de fouiner un peu partout et après avoir admirer des screens de constructions magnifiques je me suis mis à la recherche d'un serveur. C'est ainsi que j'ai découvert Minefield et je dois dire que je ne suis pas déçu, à chaque pas une nouvelle surprise s'offre à nous et les constructions, maisons, etc ... Sont vraiment géniales (je félicite d'ailleurs les architectes). C'est pourquoi, après plusieurs temps au rang de vagabond, j'aimerais laisser ma ptite trace sur le serveur et éventuellement me faire des amis in game. Prez' en mode RPG : Ray posa son sac au pied d'un arbre, ouf ! Son voyage était à présent terminé. Le jeune homme leva les yeux doucement et sursauta en voyant un gigantesque amas de bloc de terre surplomber la mer et la vallée ... Ce dernier failli d'ailleurs tomber à l'eau mais se rattrapa au dernier moment ... Comment pareille chose était possible ? Il n'en savait rien mais le bloc avait l'air de tenir ... Bien il pouvait donc continuer sa route pour voir qui pouvait bien habiter là dessus ... Il fallut une petite heure à Ray pour trouver l'entrée et monter en haut de l'édifice ... New Stendel hein ? Drôle de nom ... M'enfin c'était pas nom plus courant de la terre lévitant dans le ciel... Le jeune homme arriva bientôt dans une ville qui semblait animé, il demanda son chemin à un passant -" .... .... ?" fit Ray -"Hein ? Quoi ?" répondit le passant. -" .... ... !!!" hurla Ray en silence (Sisi c'est possible >_<) -"Ah j'vois bien t'es nouveau hein ? Bah y a un genre de malédiction qui pèse sur not' village t'vois ? Faut aller te présenter au Maire et alors t'pourras nous parler ... Et même creuser ... Ou plein d'aut' choses ! Mouais bon j'te laisse j'viens de trouver de l'obsidienne et j'serais rassuré quand elle sera bien au chaud dans mon coffre !" fit l'homme en partant. Ray continua alors son chemin vers la mairie avec l'espoir que la malédiction qui pesait sur lui n'était pas trop grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés