Aller au contenu

[Accepté]Nouvelle candidature de Pashtarot pour le grade de paysan...


Pashtarot
 Partager

Messages recommandés

Présentation...

 

Mon pseudo est Pashtarot (en jeu et presque partout ailleurs), j'ai 16 ans. Je suis un garçon qui aime les jeux vidéos, les mangas, les séries télévisées, le dessin et la musique. Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 mois et je ne peux plus m'en passer.

J'ai découvert Minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob, mais la vrai raison qui m'a poussé à postuler est l'aperçu que j'ai eu du serveur et de sa communauté en tant que vagabond dans le jeu et sur le forum. En effet je vois sur Minefield une communauté fortement sympathique et magnifiquement organisée.

 

En ce qui concerne mes projets et mes ambitions, tout d'abord j'aimerais m'intégrer au mieux dans la communauté et ensuite j'aimerais participer à de grandes constructions (avec un ami on s'est un peu aventuré dans le nether et on s'est habitué à construire là-dedans alors peut-être que je m'y installerais). Je souhaiterais également participer aux différents évènements organisés. J'essaierais de monter en grade au fur et à mesure afin d'accéder à plus de liberté.

 

J'aimerais ajouter que j'ai déjà fait mes preuves concernant mes habilités dans Minecraft (constructions, aménagements, redstone mais je suis vraiment à un niveau moyen) sur d'autres serveurs et que je ne suis donc pas un Jean-Kévin (on se demande d'où vient se terme ^^) même si je suis parfois impulsif et que je suis irritable de nature (on a tous ses défauts).

 

De l'histoire d'un voyageur...

 

Cela fait un bon bout de temps que j'erre sans raisons dans les vastes contrées de ce monde que les Dieux ont appelé Minecraft. Pendant près de sept mois, j'ai vécu seul...avec les monstres. J'ai appris à construire mes outils, à me défendre, à chasser et à me tricoter ou forger une armure. Le soir parfois, j'avais des visions d'une personne qui m'expliquait comment me débrouiller dans ce monde cruel, cette personne se faisait appeler sous le nom de Fanta. Rapidement j'eu l'obligation de quitter mon foyer, une horde de Creepers avait préparé une opération kamikaze dans l'ombre. Il ne restait plus rien de ma maison, de mes plantations, et ma mine s'était effondrée.

 

Une nouvelle vision de Fanta m'apparut soudain, il était accompagné d'un ami: Bob Lennon. Dans cette vision, ils présentaient leur village, ce village s'appelait Azur. Les citoyens s'y amusaient et les maisons qu'on y trouvait étaient juste remarquablement cohérentes. Mais le mieux, c'était que ce village faisait parti d'une contrée appelée Minefield. Minefield comprenait plusieurs villes et villages, une communauté et une organisation respectable, mais aussi des techniques et matériaux que je n'avais vu nul part ailleurs. Suite à cela je commençait à comprendre que la raison pour laquelle cette vision m'était apparue était claire: je devais me rendre à Minefield!

 

Le jeune aventurier de 16 ans que je suis s'était donc mis en route, il était loin du luxe de son foyer d'origine, loin de ses jeux vidéos et de son ordinateur...loin de tous ses livres japonais qui se lisent à l'envers et de ses objets Hi-Tech. Mais son plaisir à lui, c'était l'aventure. Il ne regretta jamais ce qu'il avait laissé derrière lui. Il parcourut les villes, les plaines, les forêts, les montagnes, les déserts et les océans...pour arriver enfin sur une plage. Une fois sur cette plage, mes paupières étaient de plus en plus lourdes, et le paysage devenait de plus en plus sombre, jusqu'à ce qu'il devienne totalement noir...

 

A mon réveil, je me trouvais sur la place d'une grande ville fortifiée. Ma voix et ma force s'étaient dissipées. Cherchant ma route, je trouvais des panneaux à plusieurs coins de rues, l'un d'eux m'interpella: "Bienvenue à New-Stendel !" Je compris alors que j'était enfin arrivé à destination, j'était enfin arrivé à Minefield!

 

Voilà quelques temps que j'erre en vagabond dans les rues et dans la nature, cet endroit me plait et je m'y sent particulièrement bien. Enfin j'avais trouvé un lieu qui pourrait m'accepter. En me renseignant, j'ai appris que pour faire ma place en ce lieu je devais me faire paysan. Pour cela, une candidature était demandée, je devais la faire sur le forum de la ville. Ne trouvant pas cet endroit dans la ville, j'ai écrit un courrier que j'ai donné au postier. Il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de rendre service à un vagabond mais qu'il avait vu en moi le désir de faire parti de la communauté et qu'il était certain que je réussirais à me faire accepter. J'attend la réponse à ma lettre, pendant ce temps...j'erre muet et impuissant...j'erre en vagabond, le temps de devenir paysan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...