van2010 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour aujourd'hui je me suis connecter et je suis morte lors de ma connexion le dernier jours que j'ai jouer j’étaie toujours en vie lors de ma déconnexion j'Ai donc perdu 1 pioche en obsidienne que l'on m’avait prêter et ses 3 obsidienne j'Ai aussi perdu un saut d'eau et un pain serais-ce possible de les récupérer ???? merci cordialement van2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, Désolé mais les items ne sont pas rendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van2010 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 même si c'était des objets que l'on m'avait prêter ?? pourrais-je au moins avoir des pa pour rembourser la personnes ou en acheter d'Autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Malheureusement, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés