polo26 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle a vous annoncer.Le premier tournoi officielle de barbecube sera ce soir. Qu’est ce que ce sport c'est tout simplement le sport officielle winterian.Inventé par notre grand viking Ihsoy62 nous vous invitons a a assister ou participer au premier tournoi de barbecube,qui se déroulera a 21h. C'est quoi le barbecube? c'est un sport d'adresse ou 2 personne s'opposent armé de....Seau de lave les règles et le principe de ce jeu vous seront expliqué par ihsoy62 ce soir. Mais ou dois-je aller? Le RDV est a 20h15 a winteria comme cela une certaine marge est laissé.Pour rejoindre winteria il faut prendre l’extrême sud dans mon prochaine édit les infos seront plus précise. Nombre de place Pour un souci d'organisations nous limiterons les place mais si le chiffre pouvait étre paire cela nous arrangerait. désolé du peu de consistance c'est pour vous expliquez rapidement et avoir une liste de nom pour pondre le tableau du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ça ressemble étrangement à la Lavarena de Litteul ... L'avez vous consulté (ou consulter quiconque de Mislaid) avant de lancer ce genre d'évent ? Ça pourrait être sympa (d'un avis externe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés