Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade de feufolli

feufolli
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Nicolas et mon pseudo feufolli, j'ai 14 ans, j'ai commencé à jouer à minecraft il y a dix mois environ et il y a six mois sur minefield que j'ai connue grâce à Bob Lennon.

Je joue aussi à Runes Of Magic ainsi qu'à Terraria.

Je ne pas suis un architecte mais je suis un très bon ouvrier, larbin ainsi que mineur.

Je compte créé un magasin dans Nubes, mais je ne sais pas encore ce que je vendrais.

voici mon histoire:

Listes des personnages

Feufolli du craft (moi)

métier: explorateur

aime: le tout pu-pu-puissant Bob Lennon et le fantastique Fanta

objet préféré: la TNT

heu...je crois que c'est tout

cela faisait trois jours que je voyageais en suivant la direction du soleil en n’ayant qu'une épée et une pioche en pierre toutes les deux ,une tranche de porc cru et un arc sans aucune flèche.

J'admirais le paysage en fredonnant une petite chanson ,quand j’aperçus un mur fait en terre et en pierre qui s’élevait jusqu'au ciel*.

En m'approchant je remarquai des trous dans ce mur, mais ce n'était pas une caverne le trou avait toujours la même forme, ma curiosité me poussa a y entrer je pris mon épée et j’avançai.

Deux jours plus tard:

Je continuais ma course dans ce passage mais rien ne changeait autour de moi, puis je fus pris de douleur quelque chose m'affaiblissait, quand je reçue le coup de grâce.

Je réapparus sur le point de spawn mais le monde avait changé, je me retrouvai dans une ville,je vis un panneau où il été écrit «vous êtes dans New Stendel» les gens tenaient de drôles d'objets, l'un d'eux tendit en l'air une sorte de bâton avec un diamant d'une drôle de couleur, puis le ciel s'assombrit et un éclair apparut devant lui, je fus pris de peur d'une telle puissance.

Je courus à grandes enjambées pour le fuir quand je tombai dans le vide je réussis à m'agripper au rebord avant de tomber et je me rendis compte que cette ville était dans le ciel, de là j’aperçus des guerriers ayant des armes et armures des plus noirs, ainsi que des nains et des géants qui tenaient des substances rouges ou jaunes dans leurs mains.

Je remontais de toute mes forces pour ne pas tomber, puis je cherchai le point le plus haut pour me repérer dans ce monde, en passant je vis que les maisons était faites de blocs coupés en deux, j’arrivai à la tour de ce village, de là je reconnus le paysage autour de moi c'était le même que celui dans lequel je vivais mais des bâtisses y était construites, où étais-je arrivé?

*(c'était un bug qui apparaissait au bout des 150000000 de blocs disparus à la 1.5(ça avait un nom ,mais je l'ai oublié)).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...