Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Paysan de 7878klop


Kantz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente:

 

Partie IRL

 

Bastien 18 ans habitant a Nantes et jouant a Minecraft depuis Mars 2011 sous le pseudo 7878klop j'ai jouer sur divers serveur multijoueur construisant, communiquant et s'amusant sur ce merveilleux jeux qui est Minecraft.

Je rentre au STAPS ( fac de sport) et je suis un pratiquant fanatique de badminton depuis ... longtemps =). J'aime tous ce qui touche au sport mais j'ai aussi une certaine passion pour les jeux videos ( Heroes migth and magic; Diablo; Portal ( et des jeux online comme Ogame auquel j'ai débuté depuis 5-6ans...).

 

 

Je songe aujourd'hui à un avenir pour moi sur Minefield, qui possède une communauté de joueur de plus en plus grandissante, avec des idées et de l'envie. Je compte apporter le maximum de ma personne, par des constructions, des dialogues,de l'aide, des idées et de la bonne humeur =).

Je souhaite a long terme pouvoir commercer et enrichir le serveur et par la même occasion m'amuser ! Car pour moi Minecraft a un tel potentiel de création permettant d'imaginer, d'innover et de créer. Mais son véritable potentiel se trouve dans le multijoueur, et pour que ce potentiel soit exploitable sur le multijoueur il faut un serveur (très) sérieux et qui évolue avec Minecraft. Et je pense que Minefield.fr répond parfaitement a ces attentes.

 

 

Partie RP

 

Dans le massif montagneux du Kaar, Kantz, né de l'amour entre le nain Alrik et de la naine Melni à grandit dans une modeste maison mais enveloppé d'un cocon d'amour. Son père, travaillant durement à la mine pour nourrir sa famille il a gravi les échelons et dirige sa propre mine. Famille composé de 7enfants, Kantz est le dernier de la famille. Tous ses frères et sœur ayant déjà quittés la maison familiale, partis construire leur vie à travers le massif il est le dernier vivant sous le toit de la famille Klop. Son père, malgré son age grandissant, se déplace toujours aisément, en nain ,fier. Sa vie à été marquée par des années de dur labeur, son visage ridé et fatigué, marqué par la fatigue et la bière, son caractère est forgé dans l'acier, aussi acéré qu'une lame, aussi rigide que la pierre, Alrik est un modèle pour le jeune Kantz qui ne rêve que d'une chose, être aussi fort et aussi sage que son père.

 

Alrik sais que son ultime enfant est spécial, les autres ne sont pas des incapables, au contraire, ils sont des nains et des naines forts, mais qui resterons de simple bucherons, épouses, mineurs et paysans; ils se cantonnerons à des métiers ne demandant pas d'imagination et d’intelligence. Il sait que Kantz est celui qui lui ressemble le plus, qu'il peut faire quelque chose de sa vie. Lui, Alrik fils de simple fermier n'a jamais pu sortir du cadre qu'il lui était fixé par ses parents, obligé d'aller à la mine très jeune il est aujourd'hui chef de mine que grâce a son propre mérite ! Mais aujourd'hui il peut aidé son fils Kantz à devenir quelqu'un et à faire de grandes choses ! Dans le village Kantz ne pourra pas évoluer et exploiter tout son potentiel, pour sa il doit partir . Aujourd'hui, est le jour de sa Vingtième année, le jour où les jeunes nains deviennent des vrais nains. Et Kantz doit voyager vers le Nord. Il sait que l'avenir de son fils se trouve dans un autre pays, plus peuplé, plus inventif, plus riche. Beaucoup de pays pourrais convenir à son fils mais un seul lui conviendrais, le pays de Minefield.

 

Kantz a laissé sa famille depuis maintenant 13 lunes. Durant ce voyage il a eu le temps de ressassé la dernière conversation avec son père qui c'est livré à lui comme jamais. Il lui à parlé de sa jeunesse, de ses espoirs, de ses désirs, de ses joies, des ses peines. Kantz éprouve depuis ce moment un amour encore plus fort et plus profond qu'avant. Il respect et admire ce père fort qui est le sien. Il lui a ensuite parler des espoirs qu'il mettait en lui, Kantz, 7eme et dernier fils de la famille Klop. Il à entendu son père lui dire des choses qu'il n'avait jamais entendu de la bouche de personne, il lui a donner confiance et envie de ne pas décevoir son père. Sa motivation est a son apogée et à parcouru les montagnes d'un pas sûr et déterminé avalant les kilomètres a une vitesse impressionnante. Mais son voyage touche maintenant à sa fin. Tout ce qu'il a vécu jusque là n'est rien comparé à ce qu'il l'attend. Son esprit est serein, ses idées sont clair, son corps est vigoureux.

Il arrive à Minefield.

 

J’espère que vous m'aurez lu et vous en remercie

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...