Aller au contenu

[Accepté]Candidature Al3ard (Paysan)

Al3ard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! Je me présente, je me prénomme Jimmy, ou Albard IG, mon nom de jeu depuis plus de deux ans. Ce nom étant déjà pris à mon inscription sur Minecraft, j'ai du le modifier légèrement, et me voilà ... Al3ard. J'ai 21 ans et suis étudiant en Master Astrophysique sur Paris.

Comme mon ami momoperso (dont le RP est complémentaire du mien), j'ai découvert Minecraft suite au Gaming Live de JVC (personne n'est parfait ^^). Suite à cela j'ai joué quelques jours en solo (jours au cours desquelles j'ai découvert les tutoriels de fanta qui est mon maître jedi comme beaucoup ...), mais rapidement il s'est avéré évident que ce jeu était fait pour le multijoueur.

Nous avons donc crée un serveur multijoueur momoperso et moi. Après avoir joué quelques mois sur ce serveur, et construit plusieurs villes sur différentes cartes, nous nous sommes retrouvé légèrement frustrés de ne pas pouvoir partager ce contenu. Comme pour le solo, nous voulions désormais jouer sur un serveur à plus grande échelle. Nous nous sommes orientés rapidement vers Minefield, le serveur français le plus important, et probablement le plus sûr (ce qui est important pour nous).

Ainsi nous voilà, sur ce forum pour devenir paysan. Dans un premier temps, momoperso et moi avons eu comme projet d'ériger une majestueuse cité souterraine. Cependant après quelques visites du serveur, j'ai rencontré quelques projets du même genre. J'ai finalement comme idée de départ de prendre quelques jours pour visiter le serveur et trouver un endroit pour m'installer. Il est possible que je finisse par participer à des chantiers n'ayant aucun rapport avec l'idée d'origine (jeu de mot involontaire, lisez le RP). J'envisage de streamer avec momoperso les parties « intéressantes » de notre aventure sur Minefield (visites du serveur / installation / etc)

Voilà pour ma rapide présentation, à bientôt, j'espère sur Minefield :ugeek:

Ci-dessous l'histoire RP (complémentaire de celle de momoperso à lire ici : cliquez ici )

Il est à noter que ce RP est le fil conducteur de l'histoire, il y est intégré de nombreux « blancs » pour pouvoir éventuellement compléter le RP dans l'avenir.

:book:Extraits du journal du Général Al3ard, défenseur d'Origine :

Les temps sont durs … Le conseil des rois s'obstine à croire que nos murs sont protégés des dieux, et que nos terres ne seront jamais foulées par l'ennemi. Mais moi je sais ... je sais que nous ne pouvons pas gagner cette bataille. Bientôt nous devrons abandonner le mur et nous replier sur la forteresse d'Origine …

[…]

Le mur a été percé en plusieurs endroits par des créatures que nous n'avions jamais vu auparavant sur ces terres. J'ai ordonné une retraite d'urgence vers Origine où nous pourrons organiser notre ultime défense.

Le conseil ne pourra désormais plus ignorer cette menace sur la coalition.

[…]

La forteresse d'Origine est une véritable merveille d'architecture militaire, mais il y a bien longtemps que notre armée n'avait pas eu à en défendre l'enceinte.

Les soldats sont très perturbés par la perte du Mur, je le sens bien. Si seulement le conseil des rois, dans son aveuglement, ne leur avait pas assuré la victoire ...

[…]

La défaite semble désormais inévitable ... Nous avons perdu le premier niveau, et une grande partie de l'armée cette nuit. Le deuxième niveau et le donjon ne serait tenir très longtemps.

Le conseil des rois a enfin ordonné l'évacuation vers la ville côtière de Maris. Des navires y attendent les civils pour quitter le continent … pour quitter les terres sacrées ...

[…]

J'ai échoué à défendre la cité … Les survivants et moi avons quitter la ville par le passage souterrain du donjon, nous allons rejoindre Maris où les premiers bateaux ont déjà du partir.

[…]

Cela fait plusieurs semaines que nous campons à Maris en attendant le retour des bateaux. Des rapports me parviennent de tout le royaume, l'ennemi progresse partout dans nos campagnes. Les forêts sont brûlées par nos ennemis, l'eau de nos rivières est souillée par la mort, les terres sacrées ne sont plus … L'exil semble désormais inévitable.

[…]

L'espoir renaît dans mon cœur ; Le chevalier momoperso, que nous pensions mort, est arrivé à rejoindre Maris. Il est en possession d'un artefact qui pourrait être notre seul espoir de salut. Je ne peux ignorer la légende qui suit cet objet, en ces temps si sombres. Nous allons devoir, avec le plus d'hommes possibles, marcher vers les portes d'Asgard dans les montagnes enneigées. Je ferai ce soir une intervention devant mes hommes, nous partirons à l'aube.

[…]

Nous marchons depuis plusieurs jours vers les montagnes. Le chevalier momoperso et moi-même sommes accompagnés d'une petite partie de l'armée de la coalition. Ils étaient tous volontaires pour cette quête de la dernière chance, mais j'ai du laisser la plus grande partie d'entre eux pour défendre Maris. La dernière enclave de notre civilisation doit tenir, le temps que nous accomplissions cette dernière tâche.

[…]

Ça y est enfin, les portes d'Asgard sont en vue ! J'écris sûrement mes derniers mots dans ce journal. Nous allons maintenant forcer l'allure … l'ennemi n'est pas loin derrière nous, il sait ce que nous entreprenons ici. Pour la gloire d'Origine !

….....................................................................

Nous sommes en vie ! La mission est un succès, nous avons réussi à poser l’artefact sur la statue du grand archange ! Je ne me souviens pas très bien de ce qu'il s'est passé ensuite, mais il me semble que les troupes ennemies qui nous attaquaient alors, ce sont figées telles des statues de pierre, puis je me suis éveillé sur cette plage.

Le chevalier momoperso semble lui aussi revenir à lui. J’aperçois au loin ce qui ne peut être que l’œuvre de la magie, la terre semble volée au dessus de l'eau … Mais je ne rêve pas ? Cet endroit est habité ? Des maisons s'élèvent sur cette terre. Marchons chevalier momoperso ! Peut-être retrouverons nous des survivants d'Origine sur ces terres ! Peut-être pourrons-nous reconstruire la grande cité des terres sacrées ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...