Aller au contenu

[Accepté]candidature Wakfull-XXXIII

Wakfull
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,je m'apelle Wakfull_XXXIII je pose ma candidature de paysan dans le but d'aider la communauté de Minefield ,proposer des projets et autres petites choses intérrésantes .

J'ai 14 ans ,j'ai quelques notion en redstone ,je suis assez débrouillard ,je suis ouvert a toute proposition de quelque sorte : demande d'aide pour des circuits ,construction ,petits conseils ...

Je suis très amical .

Incomplet :

Bonjour cher modérateur,

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je vis a Gauriaguet ,commune de Gironde (France).

Je suis collégien .

J'ai connu minecraft grace a un ami qui est fan.

J'ai quelques experiences passées sur d'autres serveur : Fan-Minecraft ...

Je me débrouille assez bien avec la redstone ,la construction et autres domaines .J'ai fait une vidéo de Minecraft sur Youtube qui c'est avéré être un échec .

Je suis souvent disponible pour quelques choses que se soit : besoin d'aide sur de la redstone une construction qui a besion de petite retouche ... Il suffit de demander gentillement et je suis a votre service

Je souhaite vraiment pourvoir rejoindre ce serveur et pouvoir rejoindre mon ami et toutte la communauté de minefield.

Merci d'avance,

Wakfull

Role Play :

Lorsque j'ai repris connaissance ,j'était dans une salle sombre que n'avez jamais vu auparavant .En y regardant de plus près ,cette étrange salle était une grotte ,je ne voyait mes mains mais je tatait les alentours pour trouver un moyen de sortir .Au bout de quelques heures j'ai aperçu une lueur .Je me suis rué vers celle-ci et réussi à me sortir de cette grotte pour attérir dans une forêt obscure .Des bruit étrange en sortit et m'ont fait prendre la fuite .

Le jour qui suivit, après m'etre extirpé de cette grotte, je me mis en quête de trouver un abri . Ne voyant rien dans les alentours je suis retourné sur mes pas, je me suis mis à chercher dans la foret avec ,en guise de nourriture ,des petites cotelette et un petit bout de pain qu'il me restait de mon expédition passée .

Un matin alors que je continuais à chercher un abri, je vis une belle vache qui attira immédiatement mon attention. Voyant que je la fixait, elle se mit a courir vers une partie du bois qui était encore plus obscure que celle ou je me trouvais. Un peu plus tard , alors que je commençais à désespérer ,je vis le cadavre frais de la vache que j'avais croisé précédemment .Je me suis précipité aussi vite que possible pour récupérer quelques aliments et du cuir .

Tout allez bien jusqu'au moment ou je vis une silouette se faufiller entre les buissons .Je suis restés droit sans bouger ,puis la silouette est parti .A ce moment là, je me suis dit :"Si je suit cette chose ,peut-être qu'elle me ménera vers un endroit plus agréable " . Et c'est ce que j'ai fait ,je l'ai suivi pendant des heures et des heures sans relâche ,jusqu'au moment ou ,a ma grande surprise ,nous sommes arrivés dans une grande cité habité par des personnes admirable ,au début je n'y ai pas prété attention . Mais grâce à eux ma cavale s'acheva ici ,pour les remercier je leurs ai promis qu'ils pourraient toujours compter sur moi .Et j'ai donc décidé de vivre dans cette magnifique cité érigé sur un plateau qui flotait quasiment en l'air et qui avait pour nom : "New Stendel".

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...