Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Paysan-Malon

malon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Maxime et j'ai 14 ans, je suis un fan des jeux Vidéo depuis l'âge 7 ans et De Gameradio (depuis 6 mois). J'ai découvert Minefield grâce à Bob et à Fanta, vue les projets et l'investissement ça m'a fortement intéressé. Je suis quelqu'un de mature d'après les personnes que je fréquente, qui aime à s'investir dans une communauté et dans des projets surtout concernent Minecraft. Je pense qu'essentielle est résumée ici

Et voici quelle que exemple de construction que j'ai fait et au quelle j'ai participer sur le Serveur de Gameradio.

scaled.php?server=839&filename=20110822174056.png&res=medium

scaled.php?server=6&filename=20110822173537.png&res=medium

scaled.php?server=35&filename=20110822173838.png&res=medium

scaled.php?server=225&filename=20110822173029.png&res=medium

scaled.php?server=688&filename=20110822172957.png&res=medium

scaled.php?server=545&filename=20110822172936.png&res=medium

scaled.php?server=200&filename=20110822172743.png&res=medium

Certes c'est futuriste mais c'est juste pour montrer de quoi je suis capable.

Et enfin mon Rp :

Voici mon histoire. Avant j'étais marchand dans la ville de Tailord dans le pays du Sarkans. Mais par

un triste jour de mars, je vis par la fenêtre de mon magasin une foule de personnes en colère

tout détruire sur leur passage.

N'épargnant pas ma modeste boutique qui s'était vu accueillir le roi il y a peu, hors de toute demande de ma part n'ayant pas réellement d'opinion politique prononcée.

On m'a alors fait captif sous prétexte que je collaborais avec le roi.

On me mit dans un sombre cachot avec

une dizaine d'autres personne.

Je suis resté à l'écart du groupe pendent Dix longs jours, puis au lendemain du dixième jour, un homme vint à ma rencontre lors de mon repas pour me proposer de me joindre a lui et son groupe.

Je fus étonné de tous les entendre parler de Minefield une contrée lointaine où règnent paix et égalité.

Puis le jour de mon jugement arriva.

Persuadé d'être condamné à tort, j'ai soutenu ma défense mais en vain, la sentence du Juge fût sans appel: je fus condamné à la mort par pendaison.

Les solutions n'étaient pas nombreuses: Il me fallait soit accepter la fatalité, soit fuir loin de ce royaume qui m'a vu naitre et a voulu me voir périr.

J'ai donc choisi de fuir et survivre.

L'évasion a été assurée grâce aux astucieux stratagèmes de mes camarades de cellule et à un ami maton.

Une fois sortis de l'enceinte de la prison, nous nous sommes pressé d'aller vers le Nord en direction des terres de Minefield.

Au fur et à mesure que nous avancions, je vis mes compagnons tomber et succomber à la fatigue, les intempéries et autres obstacles.

J'ai finalement dû terminer ma route seul traversant l'aride désert des cinq dunes et la toundra de Déamia avant d'arriver à la frontière du Nord.

Un année entière de dure labeur enfin récompensée.

Je franchis alors la frontière laissant derrière moi cette année de voyage et de péril marquant pour moi le départ d'une nouvelle histoire.

Cordialement Malon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...