decever Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 BACK FOR GOOD Bonjour certains d'entre vu on pu apercevoir par moment ma passion au sujet des nanars ces bon vieux films tellement mauvais qu'il en deviennent sympathiques néanmoins regarder un tel film seul peut s’avérer ardus au premier abord et c'est la que j'interviens... Voila comment ça se présente je vous aide a vous procurer le/les films et le moment venus ont se réunis dans un channel le but est de ne pas hésiter a commenter et de faire le maximum pour se rapprochez d'une expérience tel qu'on peut en avoir Irl. Tout de suite trêves de blabla passons au film (Si vous connaissez des films merci de me dirigez vers une critique (Nanarland.com ou autres)) Super Riders aussi appelé "Les Fantastiques Supermen Chinois" est une légende se film est le saint graal du Nanar et a obtenu la meilleures notes de tout Nanarland.com un 4.81/5 . Basiquement c'est un Sentai un film de super héros a la power rangers combattant l'organisation Satan et le Docteur Mort. Nos Héros, des mouches a merdes. Le Docteur Mort et son armée de squelettes en mousse. Le synopsis. Bref pour citer Nanarland:"« Super Riders » est un film dont l’ennui est littéralement banni : c’est de la folie furieuse du début à la fin !" Date: Grace a mon changement de pc, je peux sans aucun doute fixer la date de l’évènement,ce sera le Samedi 10 décembre 2011 a environ 21h Merci d'avoir porté votre atention sur ce topic. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pourquoi pas, mais il faudrait trouver quelque chose se rapprochant de la vidéoconférence pour que l'ont puisse tous voir le film en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu as raison je vais faire des recherches sur cette option.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je suis totalement opé pour faire cela avec vous, cela pourrait être bien fun x). (Peut-être skype en mode conférence + partage d'écran? (Je sais pas si cela est possible, ci ça l'est, alors celui qui fais le partage doit avoir un énorme PC avec une très bonne connect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 (Peut-être skype en mode conférence + partage d'écran? (Je sais pas si cela est possible, ci ça l'est, alors celui qui fais le partage doit avoir un énorme PC avec une très bonne connect ) Ici se pose le problème j'ai un pc en carton et une connections pas terrible, alors a moins qu'une personne avec un très bon ordi se porte volontaire pour hoster la conférence cette solution sera impossible :/ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mon ordi n'es pas si mauvais que ça, si vous m'expliquez comment hoster le tout je suis partant pour le faire au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et Google+ fait pas du partage vidéo en live ? Il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Au pire go livestream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Owi j'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je connais pas ce genre de film mais pourquoi pas ! Je sais pas si je pourrais être dispo pour cet événement mais bon j'essayerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et bien.. pourquoi pas, c'est sensible de me faire marrer, à voir maintenant si je serais disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 *Lit toute les réponses* Le fait est que je n'aimerai pas que la qualité visuel et sonore en pâtissent je vais faire des test.. PS: Après quelques test je vais essayer livestream mais... comment passes t'on sur l'écran pour l'instant ça montre ma tronche j'aime pas trop ça ... PS2: Si quelqu'un qui n'a pas un pc en carton pâte comme moi veux bien Hoster le Live qu'il me contacte sur Mumble pour qu'on fasse des tests parceque avec mon pc c'est impossible :/ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés