Kiw0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Voilà bonsoir à tous je suis ici pour vous poser une simple question . Je sais que le débat de la présence des mineurs est toujours en cours mais qui pour l'instant à plus où moins prévu de venir sur strasbourg pour l'irl ? Participants potentiels : - Kiw0 - Maxezify ( si transport ?) -Odadjian Voilà j'ai simplement noté ceux que j'ai cru appercevoir sur le topic officiel de l'irl . A+ Kiw0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Comme tu t'en doute je pourrai malheureusement pas être la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 J'attend de voir si les mineurs pourront venir avant de vraiment me pencher sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Vu que mon frère va travailler à la SNCF pour les 2 prochains ans (apprentissage ). Je vais (peut-être) avoir des billet beaucoup moins chère :] (genre 10€ ? ) Et donc vous aurais le magnifique plaisir de me voir à cet IRL Si c'est pas le cas : c'est mort ( 120€ aller retour = LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Finalement, je me suis inscrit à Hallomine, Bénificients de tarif (très) préférentiel avec le boulot de mon frère pour le train, je serais donc (peut-être) présent lors de cette soirée en essayant de croiser Kiw0 ou Max ! ( même que apparament, je pourrai même avoir le train gratuit (avec 5 voyages gratos par ans ) si c'est le cas : OHYEAH ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Trolololololo lololo lololol Je ne serais pas présent petit bio puisque ça tombe sur une semaine ou j'aurais cours le samedi dimanche u_u. Mais si tu ne troll pas et que tu viens on peux aller boire un coup sur strass > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je ne troll pas ! Enfin pour linstant je suis sur de rien, mais c'est c'est confirmer Tinquette on pourra boire un p'ti coup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai été préselectionné , je si j'ai le droit à mon voyage en train, je serais de la partie, sinon nop ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés