Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lorsque je spawn sur minefield.fr, je suis en position assise et je ... Vais de haut en bas. . . Et je ne peux RIEN faire a part afficher des popup et envoyer des mp. C'est tout. Donc... C'est comme ça depuis bientôt 15 minutes, après avoir lu la FAQ, les règles, demander de l'aide sur le serveur.. Je me tourne vers le forum. Merci d'une éventuelle futur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonsoir, Demande à un modo si il peut te TP au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci du conseil (si s'en est un..), je vais voir ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumo_Vitya Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci encore, mais en fait. C'était bien un bug, et après m'être reconnecté, tout se passe bien. Si le monde serait sans bugs~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés