Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de paysan - NemesisRoss

Rudolph Von Gutenhaus
 Partager

Messages recommandés

Messieurs les gouverneurs de New Stendel,

Je vous adresse ici un message de détresse. Alors que tout allait bien dans ma vie je me retrouvas tout à coup dans une misère noire.

Mais je vais tenter de vous expliquer:

J'étais tranquillement en train de marcher dans les rues de ma ville, de nuit, me dirigeant chez moi après être allé voir un film, quand tout à coup je fus ébloui par une vive lumière blanche. Je m'évanouit et resta dans un profond sommeille pendant un temps que je ne saurai dire s'il fut long ou cours. Je me souviens ensuite d'une longue chute. Ensuite je me réveillas, sous la pluie, dans la ville que je connaîtrais plus tard sous le nom de New Stendel.

Quelle fut mon choc que de voir que tout autour de moi était constitué de cube, la pierre, le bois, les gens. Mais quand je vis mes mains je poussas un hurlement de terreur. Là où, normalement se tenaient cinq doigts, il ne reste qu'un long rectangle de couleur beige ressemblant vaguement à une main. Me retrouvant désorienter et vagabondant dans les rues de la ville je tentas de demander à l'aide aux habitants, mais je me rendis vite compte que ceux-ci ne m'adresser même pas la parole, me considérant comme un moins que rien. Je ne savais que faire et c'est là que je tombas sur l'ambassade des novices. C'est ainsi que j'en suis arrivé à vous écrire cette lettre et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je ne souhaite pas grand-chose seulement pouvoir parler a quelqu'un sans qu'il ne m'ignore, ou pouvoir acheter de quoi manger et peut-être m'installer dans une maison quelque part dans la ville ou à l'extérieur.

Voilà ma requête, en espérant recevoir une réponse positive de votre part rapidement veuillez recevoir mes plus humbles salutations.

Ross

[Hrp]

Jimmy, 22 ans, Grand roliste (notamment sur le seigneur des anneaux online).

Je souhaite seulement pouvoir jouer un minimum sur le serveur Minefield: Miner, commercer, construire et éventuellement faire de plus gros projet plus tard. Ne pouvoir que visiter le serveur n'a pas vraiment d'intérêt. Désolé si mon post n'était pas au format conventionnel ou que j'ai fait trop de rp,mais je prefère en faire trop que pas assez :mrgreen:.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...