Roozax Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à vous, je me présente rapidement: IRL : -Prénom : Matthias - Date de naissance : 10/03/1997 - Lieu : Jargeau ( Orléans 45 ) - Loisir : Sport, Jeux Vidéo, Sortir avec des potes, Musique etc ... - Mes qualités : Simpatique, Aimable, Serviable, Calme, Prêt à tout pour vous aidez et autres que vous découvrirez plus tard dans le jeu. -Défauts( et oui...) : longs pour les builds et les trajets ( le temps que je connaisse les maps). - Expérience : Cela va faire 9 mois que je joue à minecraft, je suis allé sur quelques serveurs gratuit sur le site officiel puis j'ai essayé quelques serveurs beta qui ne m'ont pas plus et j'ai découvert celui-ci. - Communication disponible : + mumble + TeamSpeak + Skype(pour les proches). IG : -pseudo: sena45 projets et ambitions : J'aimerais construire une petite maison en ville et aidez mes voisins et amis dans leurs constructions. J'aimerais aussi participer aux events, monter la reput de ma ville et qui sais être maire ^^ . RolePlay : La vie de sena était calme est répétitive sur sa petite île au nord du " continent ". Un jour il partit dans les bois pour chercher un champignon très rare. A son retour il découvrit que son village avait été dévasté par des pilleurs venus de Ronued ,une mégalopole loin de cette île. Sena chercha des survivants et il trouva une jeune fille appelée Mia. Ils découvrirent avec horreur que leurs proches et leurs familles avaient été tuées alors prit de colère ils déciderent de se venger. Les deux survivants se sont entraînés sans relâche dans le but de retrouver leurs agresseurs. Une semaine plus tard les pilleurs se firent un nom dans le monde entier alors Mia et Sena décidèrent de fabriquer un bateau pour les retrouver. Le bateau fait ils les pourchassèrent sans relâche pendant quatre semaines. Au bout de la cinquième ils trouvèrent les pilleurs. tueurs puis les livrèrent à la police. En repartant pour leur île une tempête survint. Elle fut si puissante quelle fit échouer le bateau sur une ville nommé New Stendel (durant la tempête Mia et Sena s'étaient séparés). Un mexicain accueilli Sena dans la ville qu'il lui dit être la capitale de cette île. Sena décida de rester vivre sur cette île. Il partit à la recherche de Mia et il espère pouvoir vivre sans problème sur cette île qu'il découvre de jour en jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés